PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sioc
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages 22
Localisation Montréal/Québec

[Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ?   [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:59

Hello!!

Merci à tous pour le suivi...

GAB02 comprend exactement ce que je tente de réussir. Je n'ai pu tenter l'expérience sur le pc de mon père.

La prochaine fois que je le visiterai j'essairai de bizouiller.

Ivanovitch! Qu'est-ce que la base de données de BBS/Keyhole?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17426
Humeur En paix

[Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ?   [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:55

Questions mal placée.
Je déplace dans "en attente" je laisse un sujet-tracteur.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Lorsque tu zoomes par exemple, tu fais une demande d'informa   [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:36

sioc a écrit:
Hello!!

Merci à tous pour le suivi...

GAB02 comprend exactement ce que je tente de réussir. Je n'ai pu tenter l'expérience sur le pc de mon père.

La prochaine fois que je le visiterai j'essairai de bizouiller.

Ivanovitch! Qu'est-ce que la base de données de BBS/Keyhole?

A+

Personne ne t'a répondu ?

Bon : il s'agit, pour faire simple, de la base informatique où sont hébergées les images de GE.
Lorsque tu zoomes par exemple, tu fais une demande d'informations au serveur informatique de Google qui t'envoie les images au fur et à mesure de ta connexion.
Le pourcentage d'images arrivées t'est donné en bas de l'image.Smile
Quand tu es à 100 %, toute la qualité de l'image est dans ton PC !
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ?   [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:38

il me semble qu'il est impossible d'utiliser GE hors ligne!!!

sauf dans le cas ou tu l'as utilisé en ligne et ou les liux que tu as visités sont alors mémorisés..........

Sinon c'est impossible!!!

j'édite et je déplace ce topic dans résolu!!!

wouafff
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ?   [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:22

Tcharr a écrit:
il me semble qu'il est impossible d'utiliser GE hors ligne!!!

sauf dans le cas ou tu l'as utilisé en ligne et ou les liux que tu as visités sont alors mémorisés..........

Sinon c'est impossible!!!

j'édite et je déplace ce topic dans résolu!!!

wouafff

Pas si sûr que ce soit impossible...
Reste à savoir s'il est possible de copier le cache d'un PC pour le coller sur un autre [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 Ch_ais_p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ?   [Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ? - Page 2 Empty

[Résolu] Comment utiliser Google Earth sans connection internet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut