|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 1 Oct 2014 - 18:39 | |
| Merci Monty, tu es un modérateur très efficace. Je ne regrette pas de t'avoir proposé le poste. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 1 Oct 2014 - 18:40 | |
| Mais avec plaisir Monty, je suis fier, très fier de faire partie de votre équipe et toi Monty, tu es un administrateur admirable. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 1 Oct 2014 - 18:44 | |
| Oh là là, c'est trop Monty, tu me fais rougir. Dis-moi Monty, et si je te proposai le poste d'administrateur, tu accepterai. J'ai un poste qui va bientôt se libérer, la chasse au renard est ouverte. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 1 Oct 2014 - 19:01 | |
| |
| |
| Sujet: REGLE . Rééditez vos posts lorsqu'ils sont résolus Mer 1 Oct 2014 - 19:15 | |
| Rhooooooooooo, mais que vois-je ? Tu as bien renommé ton fil ! Mais mais... tu as oublié de le déplacer au bon endroit : Rhoooooooooo, pas beau vilain ça ! Bon OK, je m'en occupe. Inutile de me remercier. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Blague à part, je rappelle que notre maître à tous avait "commis" un tutoriel concernant la résolution des questions techniques et que je rappelle de temps en temps (les plus fidèles auront remarqué ! ) : Monty explique comment faire >> ici <<. |
| |
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Jeu 16 Oct 2014 - 9:27 | |
| Des ralentissements ont lieu actuellement sur servimg. Il est possible que les images ne s'affichent pas ce matin. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Jeu 16 Oct 2014 - 9:32 | |
| OK, c'est pour ça que j'ai l'impression de pédaler dans le vide depuis ce matin. Prenons patience... - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 16 Sep 2015 - 8:40 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Sam 27 Fév 2016 - 16:42 | |
| idem, je laisse tomber pour le moment. |
| |
| Sujet: Servimg indisponible le 13 février 2017 Lun 13 Fév 2017 - 17:20 | |
| Je constate un bug cet après-midi, le forum des forum aussi. J'ai également cette fenêtre lors de la connexion : Et vous |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Lun 13 Fév 2017 - 18:27 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Je constate un bug cet après-midi, le forum des forum aussi.
J'ai également cette fenêtre lors de la connexion :
Et vous Capture Ecran cet après midi Malgré que je sois dans une tempête de Vent d' Autan , tous fonctionne ( comme toujours ) dans le Tarn... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Lun 13 Fév 2017 - 19:39 | |
| Effectivement, il y a un problème, j'ai la fenêtre Servimg mais incomplète et ne fonctionnant pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Lun 13 Fév 2017 - 20:04 | |
| essai sur autre " ordi" dans un autre endroit Aucun soucis |
| |
| Sujet: Changer de dns manuellement DNS Lun 13 Fév 2017 - 21:47 | |
| Le problème est résolu de mon côté. Je soupçonne mon FAI (pas de pub) d'avoir des problèmes de DNS actuellement, parfois, je n'arrive pas à accéder à certains sites. Tels TSGE. J'avais résolu récemment et temporairement les soucis de DNS de mon FAI en plaçant ceux de GOOGLE manuellement et qui sont : 8.8.8.8 8.8.4.4 Plus d'explications ICI. Merci Claudy pour tes tests. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mar 14 Fév 2017 - 17:39 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Le problème est résolu de mon côté.
Je soupçonne mon FAI (pas de pub) d'avoir des problèmes de DNS actuellement, parfois, je n'arrive pas à accéder à certains sites. Tels TSGE.
Je ne pense pas en ce qui concerne Servimg dans tous les cas, j'ai eu moi aussi des problèmes servimg, résolus aussi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |