PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Disparition d'images Servimg (Information)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:29

Bonjour à tous,

Nous avons le regret de vous annoncer que suite aux retours de plusieurs de nos membres, l'équipe technique Servimg signale que certaines images ont été perdues suite à la maintenance de la semaine dernière: Mercredi 29/10: Maintenance Servimg ce matin.
Nous nous excusons sincèrement pour la perte de données suite à ce problème technique de l'hébergeur... Disparition d'images Servimg (Information) Icon_neutral

Pour information: il peut-être possible de retrouver les images si elles étaient sur des pages visibles aux invités, comme cela peut-être le cas pour les boutons de la barre de navigation. En effet, il est possible qu'elles aient été enregistrées par ce site: Internet Archive

Entrez l'url du forum/de la page souhaitée, puis choisissez une date si la page y est enregistrée. Vous pourrez ensuite peut-être voir certaines des images disparues et les enregistrer de nouveau.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe ForumActif

>> Source de l'information <<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:26

L'année 2012 est particulièrement touchée.

Sommes-nous condamnés à relancer une nouvelle campagne de restauration ? C'est démoralisant... pale

Mais, après tout, si on voulait de l'éternel, on n'avait qu'à écrire des bouquins.

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:29

Il ne reste plus qu'à restaurer les topics touchés. Cette annonce officielle devrait rassurer jmst l'un des premiers à avoir détecté et alerté du problème. Disparition d'images Servimg (Information) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:06

On pourrait peut-être annoncer ici même, aux auteurs des posts concernés, la perte des images?

Ils pourront ainsi intervenir.

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:54

Salut

Déjà que je n'ai pas fini mes restaurations d'imageshark ( je m'y remet dès que j'ai du temps ) mais il semble que cela va toucher moins de sujets , non ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:03

Oui je pense aussi, et heureusement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:29

Toujours aussi sympa de lire ta prose accusatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:50

ivanovitch a écrit:
Toujours aussi sympa de lire ta prose accusatrice...
jmst a écrit:
Je ne félicite pas le(s) modo(s) qui ont définitivement supprimé les liens des images
Effectivement, ça fait mal, très mal même. Et après certains se demandent pourquoi ils sont bannis momentanément. Boxe
M'enfin, passons à autre chose de plus sérieux.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:23

Je viens de vérifier mes quelques topics, tout est là.
Si au cours de mes balades je trouve une image serving disparue, je posterai les coordonnées ici.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:55

jmst a écrit:
Disparition d'images Servimg (Information) Bonjour3 Je ne puis restaurer Les énigmes de Cramion (juin 2012 - juillet 2013) celui-ci est verrouillé Exclamation

Quelle solution avez-vous à me proposer pour y avoir accès Question

Je te proposes de poster l'image à restaurer >> dans le topic sur la restauration des anciens topics <<, ainsi que le lien du message, et l'équipe se charge du reste.

Et si tu n'as pas l'image, donne nous au moins le lien du message à restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:35

J'en ai 7 qui se sont tirés dans le topic des lavoirs. (merci Jean-Jacques)

Va falloir que je m'y mette... Colère


-
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:45

jmst a écrit:
Facile a dire, pas facile a faire.........

Comme je l'ai dit dans mon topic (inaccessible pour moi), il ni y a pas d'icone qui renseigne sur le manque d'image(s)  Exclamation

Il est plus simple de pouvoir éditer le post supposé défectueux et voir si il y a une/des image(s) manquante(s).....

Un déverrouillage momentané serait il possible  Question

Il suffit de faire "citer". Tu vois tout de suite s'il y a une imager. Et dans 99,9% des cas, lorsqu'il y a des coordonnées géographiques, il y a une image avec.

Exemple où l'on voit bien que l'image existe ou a existé :

Citation :
Disparition d'images Servimg (Information) Citer110

Quant à déverrouiller, ça équivaudrait à déverrouiller 100%¨du forum, puisque les images manquent de manière aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:43

jmst a écrit:
il y a quand 400 images a restaurer, certes, pas toute dans les énigmes....

... et ça vaut le coup de restaurer ?

Parfois, l'intérêt de la restauration se pose. Tout n'est pas restaurable. La corbeille du forum a un peu gonflé ces derniers mois, suite à la précédente campagne de restauration.

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 6:05

Je te repose la question : est-il nécessaire de restaurer des énigmes d'il y a 2 ans ? En ce qui me concerne, je restaure prioritairement les sujets thématiques.

Pendant que tu t'épuises à te poser des questions existentielles, j'en suis à mon 30ème message restauré depuis hier.

Alors donne-nous ici un exemple précis d'un message qu'il faut à tous prix restaurer, et on verra ce qu'on put faire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:44

Bonjour

De fil en aiguille, après avoir constaté la disparition (  affraid  affraid  affraid  ) de la plupart de mes "Cartes postales Street View", je suis arrivé ici !!....

winnie a écrit:
Je te repose la question : est-il nécessaire de restaurer des énigmes d'il y a 2 ans ? En ce qui me concerne, je restaure prioritairement les sujets thématiques.

La question se pose pour les solutions des défis des membres, qui étaient parfois de vraies bibles documentaires (je pense notamment aux défis de zebramann et The Fly....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition d'images Servimg (Information) Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information)   Disparition d'images Servimg (Information) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'images Servimg (Information)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Disparition d'images (éditeur Servimg)
» Disparition de la galerie
» Panoramio Ferme son compte
» Disparition de boutons.
» Bug Servimg (Info / Vos questions)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: