| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: ZIP/sauvegarde Dim 1 Fév 2015 - 15:03 | |
| |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information) Dim 1 Fév 2015 - 15:19 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information) Dim 1 Fév 2015 - 15:30 | |
| Mon sujet sur >>>Les monuments sur les ronds-points de Bamako <<< est complètement ravagé !!!!
J'ai peut-être gardé les images sur la sauvegarde de mon ancien ordinateur !!... A temps perdu (???!!!), j'irai voir.. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: (.zip, 139635 Ko) Dim 1 Fév 2015 - 15:40 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
- ivanovitch a écrit:
- J'ai bien téléchargé le "petit fichier", mais je n'y ai trouvé que les pages mht, sans les images (??!!).....
Le petit fichier fait quand même 140 MO (.zip, 139635 Ko). Les images sont présentes dans chaque page MHT, qui est un format archive propre à Microsoft. A ouvrir dans Internet Explorer donc, après décompression du dossier ZIP. Pour te montrer que je les ouvre bien en local après enregistrement : Tiens nous au courant. |
| |
| Sujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information) Dim 1 Fév 2015 - 20:33 | |
| Bonsoir - ivanovitch a écrit:
A ouvrir dans Internet Explorer donc, après décompression du dossier ZIP. [...] Tiens nous au courant. Je n'ai pas été assez persévérant. J'ai réussi à obtenir les photos, mais en chargeant la page en deux fois avec IE. En clair, je n'ai les photos que si je rafraîchis la page (F5) après chargement (??!!). Mon ordinateur doit avoir des origines corses.... ou africaines.... (à prendre au xème degré : il faut préciser, maintenant !!...) Bonne soirée et merci Jean-Louis |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information) Dim 1 Fév 2015 - 20:47 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information) Mer 4 Fév 2015 - 15:09 | |
| Salut
Il semble que le problème va être plus important que prévu , je trouve de plus en plus d'image manquante , bon ce n'est pas du niveau de Imageshark mais .... Le plus bizarre c'est que dans un post ou il y a 2 images , l'une des 2 a disparue et pas l'autre et pourtant postée au même moment . Le plus embêtant c'est pour les images street view car celle d'origine ne sont plus accessibles comme ICI ( bien sur c'est encore mes images qui manquent ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition d'images Servimg (Information) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |