|
| | |
La galerie doit-elle rester ? | Oui elle doit rester, même si elle est payante | | 22% | [ 5 ] | Oui elle doit rester, mais dommage qu'elle soit payante | | 35% | [ 8 ] | Non elle ne doit pas rester, parce-qu'elle est payante | | 22% | [ 5 ] | Non elle ne doit pas rester, aucun intérêt | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Disparition de la galerie Ven 17 Nov 2006 - 12:34 | |
| Edit: La galerie a disparût le 05 janvier 2007Je voudrais savoir si la galerie vous intéresse. L'hébergement de vos photos est payant. Mais ce n'est vraiment pas onéreux. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2471Et puis, ça peut apporter quelque chose en plus à votre forum. Vous pouvez poster autre chose que des photos de google earth. J'ai vu que certains d'entre-vous ont posté de très belles images dans leurs albums persos. Il y a aussi la partie publique, où tout le monde peut poster selon la catégorie. J'ai ouvert une catégorie "Espace" et "Smilies". Tout le monde peut y poster. C'est public. Si vous avez une idée sur une autre catégorie, vous pouvez me le signaler.Les votes sont anonymes "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 9:17, édité 5 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Ven 17 Nov 2006 - 12:39 | |
| pour, pour, pour, pour... :cheers:
(même si c'est payant). |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Ven 17 Nov 2006 - 16:44 | |
| Pareil que Micro .... mias dommage quelle soit payante |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Ven 17 Nov 2006 - 20:15 | |
| Je sais. Je n'y peux rien. Mais ce n'est vraiment pas cher. Un coup de fil, c'est quoi finalement ? Avantage pour la garder ? Les votes continuent. C'est vous qui décidez. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Ven 17 Nov 2006 - 20:26 | |
| - Montainer a écrit:
- Je voudrais savoir si la galerie vous intéresse.(...)
Je pense que cette galerie a sa place sur le forum. Faudra juste y aller de sa modeste contribution |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Ven 17 Nov 2006 - 20:28 | |
| Bon de toute façon même si elle est payante je suis pour la garder ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Ven 17 Nov 2006 - 22:58 | |
| - gab02 a écrit:
- Je pense que cette galerie a sa place sur le forum.
Faudra juste y aller de sa modeste contribution Oui tu as raison, mais il n'y a pas foule pour l'instant. C'est pour ça que je demande. Je pense que si un peu chacun son tour participe, ça vaut le coup de la garder, mais si c'est toujours un ou deux, toujours les même, c'est pas la peine de continuer. Je me demande si les membres sont prêt à participer ne serait-ce qu'un tout petit peu financièrement. S'ils ne sont pas prêt, je le comprends tout à fait. Car la base du net, c'est la gratuité. C'est pour ça que je lance ce sondage. Pour savoir de suite, et ne surtout pas être obligé dans quelques mois de demander à rajouter des points, au risque de fermer la galerie. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Sam 18 Nov 2006 - 9:40 | |
| Dans la base de donnée, je viens de m'apercevoir que nous sommes 4 à avoir participer. Me serais-je trompé sur la désir de la garder ? Cela fait une réserve de 400 points. Ca commence à être pas mal !!! Avec cela on peut prolonger la durée de vie mensuellement de la galerie dans le temps, mais surtout, on peut augmenter la capacité du disque pour héberger les images, si beaucoup d'entre vous ont envie de poster. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Sam 18 Nov 2006 - 11:18 | |
| - Montainer a écrit:
- Me serais-je trompé sur la désir de la garder ?
non, non, surtout pas. allé les membres... un "tit" coup de phone, c'est vraiment pas grand chose. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Dim 19 Nov 2006 - 1:07 | |
| 6 qui veulent la garder, et 2 qui ne veulent pas.
Y-a-t-il d'autres votes ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Dim 19 Nov 2006 - 5:24 | |
| Un 3ème membre qui ne la veut pas. J'ai pas l'impression que cette galerie intéresse vraiment. Car se sondage n'attire pas foule.
6 pour, et 3 contre, ce n'est pas suffisant pour me convaincre de la garder, car à la longue, très peu de personne contribueront à la garder en vie.
Le sondage continue. Mais pour l'instant, ce n'est vraiment pas suffisant. Il faut le reconnaitre. Ce n'est pas le très peu de votants "pour" actuellement qui peut vraiment décider à la garder en place.
Arriverez-vous à faire pencher vraiment la tendance d'un côté ou de l'autre ?
Si l'écart de s'accentue pas d'avantage d'ici le 5 décembre .................. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Dim 19 Nov 2006 - 12:18 | |
| bon, 7-3 au moment où j'écris ces lignes.
allé quoi, c'est une bonne idée non ? et 1,80€, c'est quoi ?
allé, allé, allé, faut qu'on arrive à convaincre Montainer, et le seul moyen, c'est d'adopter la galerie. |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Dim 19 Nov 2006 - 12:39 | |
| J suis bien d accord avec toi micro !
<coup de gueule>
Personnellement c'est la première fois depuis 5 ans que je suis sur le net que je contribue financièrement a un site. Et j'en suis fier parce que ce forum j'y crois. Montainer passe un temps fou a rendre ce forum attractif. C'est la moindre des choses que de lui renvoyer l'ascensseur en lui filant 10 balles pour faire évoluer le forum. C'est lui qui trime et c'est nous qui en profitons. Faudrai pas prendre les amis pour des vaches a lait !
</coup de gueule> |
| |
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Dim 19 Nov 2006 - 12:40 | |
| maurice, maurice, maurice... :cheers:
edit: et en plus, j'en ai environ 600 des photos à mettre moi, alors faut qu'elle reste la galerie... oui, 600, et toutes du National Geographic. alors oui, elles ne sont pas du tout de moi, mais qu'est-ce qu'elles sont belles ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de la galerie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |