PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Disparition de la galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La galerie doit-elle rester ?
Oui elle doit rester, même si elle est payante
Disparition de la galerie - Page 3 Vote_lcap22%Disparition de la galerie - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Oui elle doit rester, mais dommage qu'elle soit payante
Disparition de la galerie - Page 3 Vote_lcap35%Disparition de la galerie - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Non elle ne doit pas rester, parce-qu'elle est payante
Disparition de la galerie - Page 3 Vote_lcap22%Disparition de la galerie - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non elle ne doit pas rester, aucun intérêt
Disparition de la galerie - Page 3 Vote_lcap21%Disparition de la galerie - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:07

Nouvelle petite évolution des votes. Uniquement 2 points de différence. Les "pour" ne prennent pas le dessus.

Pour votre information.

Si les "pour" ne se manifestent pas d'avantage, la galerie ne sera plus active à partir du 5 décembre. Mais elle ne disparaîtra pas définitivement, car je ne la supprimerai pas. Elle sera en sommeil.
Seul les admins pourront y accéder.
Si dans 1 mois ou 2 ou 3 etc ....... un membre désire la réactiver, il n'aura qu'à le dire. Je la réactiverai avec la réserve de points. Sinon, le membre pourra donner une petite contribution pour pouvoir en profiter.

Je pense que ça peut faire plaisir de savoir ça, à ceux (même s'ils sont rare), qui apprécient la galerie.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:51

Je relance ce topic pour les petits nouveaux qui viennent de s'inscrire sur le forum.

Relisez ce topic en entier pour votre information, et votez si vous le désirez.

Votez "contre" si vous ne la voulez pas.
Votez "pour" si vous la voulez.

Mais le "pour" implique qu'il faudra contribuer à la faire vivre. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:27

:kkk: pour la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Titloup76
Membre
Membre
Titloup76

Masculin Gémeaux Nombre de messages 15
Age 46
Localisation Seine Maritime

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:46

J'ai répondu: "Oui elle doit rester, mais dommage qu'elle soit payante"Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://http://havraisnormand.blogspot.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:54

Titloup76 a écrit:
J'ai répondu: "Oui elle doit rester, mais dommage qu'elle soit payante"Rolling Eyes
Merci pour ton vote et ta réponse.
Mais le problème est bien présent.
Tu es pour qu'elle reste en place, mais tu regrètes qu'elle soit payante.
On le comprend tous, mais on ne peut pas faire autrement.

Il faut bien comprendre que s'il n'y a qu'une seule petite minorité de personne qui contribue financièrement à la survie de la galerie, elle ne pourra pas rester en place éternellement.

Seul 4 personnes ont fait une petite donation jusqu'à présent, plus moi qui participe également depuis plusieurs mois, à la suppression des pubs sur le forum.

Comme je l'ai dit plus haut, la galerie va fermer.

Mais j'ai réfléchi, (ça m'arrive parfois).
Et je propose une autre possibilité.
La galerie va fermer, sauf exception, si les donateurs actuels sont d'accord pour dire que s'ils sont si peu, ce n'est pas grave finalement.
Et qu'ils veulent tout de même que la galerie reste en place, même s'ils risquent d'être les seuls à y participer maintenant et peut-être plus tard.
Tout en sachant, que d'autres peuvent en profiter en y postant, et en la visitant, sans y participer financièrement. Ce qui est tout à fait compréhensible. Ce n'est absolument pas une critique.

Dans ce cas, je pourrai laisser la galerie visible pour tous, jusqu'à épuisement des points actuels. 3 à 4 mois environ. ( C'est selon la capacité demandée pour l'installation des images. Actuellement la capacité est de 50 MO. Il y a une bonne réserve. Mais si vous demandez plus, on consommera d'avantage de points)

Donc je demande la confirmation aux donateurs actuels, s'ils sont ok pour que je laisse la galerie visible après le 5 décembre, malgré les inconvénients cités ci-dessus.
De toute façon, je pose cette question, tout en sachant qu'ils vont me répondre oui.
Mais je préfère avoir la confirmation.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:05

c'est sympa de te tracasser comme ça pour trouver des solutions qui arrangent tout le monde Disparition de la galerie - Page 3 Bon

c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deug21
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Capricorne Nombre de messages 142
Age 44
Localisation DELETE PLEASE
Humeur DELETE PLEASE
Emploi/Loisirs DELETE PLEASE

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:23

DELETE PLEASE


Dernière édition par deug21 le Jeu 9 Mar 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:49

PS : Je sais pas si ce que je vais dire est pertinent mais Montainer ... tu ne m'as pas parler d'un futur site forumactif ? Si se site ouvre (dans un délai inconnu) et qu'il est gratuit ne regroupera-t-il pas une galerie photo qui sera sa plus grande fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:04

Asphyth a écrit:
PS : Je sais pas si ce que je vais dire est pertinent mais Montainer ... tu ne m'as pas parler d'un futur site forumactif ? Si se site ouvre (dans un délai inconnu) et qu'il est gratuit ne regroupera-t-il pas une galerie photo qui sera sa plus grande fonction ?
Oui, mais ça sera un site, et les membres ne pourront pas y poster leurs propres photos.
A la différence de la galerie.

Et puis sur le site, ce seront des images de google earth uniquement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:01

je trouvais la barre de menus plus petite et ne voyait pas pourquoi.

je viens de comprendre Sad .

là, comme ça, mine de rien, devant mon café, je regarde, et hop, plus de galerie Disparition de la galerie - Page 3 Bw

bon, en même temps, on était prévenu. mais c'est tout de même dommage, même si on ne peut pas garder quelquechose qui ne plaît que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:11

microexplorer a écrit:
je trouvais la barre de menus plus petite et ne voyait pas pourquoi.
je viens de comprendre Sad .
là, comme ça, mine de rien, devant mon café, je regarde, et hop, plus de galerie Disparition de la galerie - Page 3 Bw
bon, en même temps, on était prévenu. mais c'est tout de même dommage, même si on ne peut pas garder quelquechose qui ne plaît que moyennement.

Et oui, on le savait que la galerie n'était pas eternelle 😢
La galerie n'ayant pas été plébiscitée, elle nous a quitté 😢
Bon café, microexplorer Wink
D'autres nouveautés à venir Question je n'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:15

gab02 a écrit:
Et oui, on le savait que la galerie n'était pas eternelle 😢
La galerie n'ayant pas été plébiscitée, elle nous a quitté 😢
Bon café, microexplorer Wink
D'autres nouveautés à venir Question je n'en doute pas Very Happy

c'est même sûr que nous auront le droit à d'autres choses intéressantes.

merci gab, le tiens est chaud, je t'attends Wink .


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:49

microexplorer a écrit:
merci gab, le tiens est chaud, je t'attends Wink .

Selon viamichelin, je suis là dans 7H29 après 726km dont 629km sur autoroutes...
... le café a le temps de refroidir un peu.
... Je vais me contenter de mon café.
Merci pour l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:51

gab02 a écrit:
microexplorer a écrit:
merci gab, le tiens est chaud, je t'attends Wink .

Selon viamichelin, je suis là dans 7H29 après 726km dont 629km sur autoroutes...
... le café a le temps de refroidir un peu.
... Je vais me contenter de mon café.
Merci pour l'invitation Wink

Laughing Laughing Laughing

en plus, conduire sous une pluie battante, bof, bof ...

ce n'est que partie remise ...

mais on s'égare là ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:16

Je n'avais pas vu que la galerie avait disparût, parce-que pour les admins, elle est gratuite, donc toujours visible.
Pourquoi gratuite pour nous uniquement ? Je n'en vois pas l'intérêt.

Bon ceci dit, j'ai injecté 60 points. Reste 411 points.
La revoila jusqu'au 05 janvier, avec 60 MO de capacité. C'est pas mal.
Pour votre information, il y a actuellement 52 photos postées. 18% espace disque à été utilisé. Reste donc 82% espace vierge.

Si je ne suis pas obligé de rajouté de la capacité disque en cours de route, (si c'est la cas, les points fondront), la galerie a au moins 6 mois d'existence devant elle. Presque 7.

On a le temps de voir. Et peut-être qu'entre temps, quelques petites donations viendront se rajouter. Wink

Alors !!! Heureux ? Laughing Laughing Laughing

Profitez-en !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition de la galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la galerie   Disparition de la galerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Disparition de boutons.
» Panoramio Ferme son compte
» Galerie ???
» Galerie
» Galerie de @£€x
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: