|
| | |
La galerie doit-elle rester ? | Oui elle doit rester, même si elle est payante | | 22% | [ 5 ] | Oui elle doit rester, mais dommage qu'elle soit payante | | 35% | [ 8 ] | Non elle ne doit pas rester, parce-qu'elle est payante | | 22% | [ 5 ] | Non elle ne doit pas rester, aucun intérêt | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Mer 6 Déc 2006 - 11:01 | |
| |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Mer 6 Déc 2006 - 18:54 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Mer 6 Déc 2006 - 20:31 | |
| I-DEM |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Sam 9 Déc 2006 - 19:01 | |
| je viens de voir que la fonction "éditer" qui ne fonctionnait pas dans la galerie, ben c'est bon, elle fonctionne. merci Montainer, c'est bien pratique |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Sam 6 Jan 2007 - 20:24 | |
| voilà, c'était annoncé, s'est arrivé. et au vue des réactions, elle ne manque pas la galerie était présente jusqu'au 5 Janvier, et plus si on le demandait. ça n'a pas été une réussite, ce n'est pas grave, nous auront certainement d'autres surprises. du coup j'en profite pour remercier Montainer qui fait beaucoup pour apporter un maximum de nouveautés, et pour nous satisfaire tous |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Disparition de la galerie Dim 7 Jan 2007 - 0:10 | |
| Si j'ai bien compris la galerie a cessé d'exister. C'était une initiative sympathique. Mais il faut se rendre compte que nous sommes saturés d'images et de vidéos toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il en arrive tout les jours, les notres plus celles des autres. Nous sommes un forum de posteurs d'images. Quand HW est en forme, Il faut voir ce qu'il nous envoie. C'est super Tintin au Mexique! un grand reporter!. J'ai visité une fois ses galeries mais je suis loin d'avoir tout vu. En ce moment je ne suis pas certain que nous puissions visionner tout les messages qui sont postès sur le forum. Alors aller voir la galerie .... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de la galerie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |