|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 22 Jan 2014 - 17:06 | |
| Sur certains forumactif, le problème existe et est entrain d'être débugué. Si tout va bien chez, alors tant mieux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: [résolu]Servimages en panne ? Mer 5 Mar 2014 - 9:17 | |
| Il semble que notre serveur d'images soit en panne. En tous cas, je ne parviens plus à poster une image... Vous aussi ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Servimg Mer 5 Mar 2014 - 9:40 | |
| L'hébergeur était en carafe hier soir également. Cette image renvoie actuellement une erreur : https://i.servimg.com/u/f56/11/30/57/61/sans_450.jpg Ce n'est pas la première fois que ça arrive, il n'y a qu'à regarder les archives : www.tout-sur-google-earth.com/search?search_keywords=servimg Il n'y a plus qu'à prier... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 5 Mar 2014 - 9:43 | |
| Bonjour. Ce problème est signalé. C'est général sur tous les forumactifs. Les techniciens mettent tout en œuvre pour que tout soit remis en route dès que possible. Soyez patients. En attendant, dirigez-vous vers un autre hébergeur. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: http://www.imageshack.us/ en remplacement de https://servimg.com/ Mer 5 Mar 2014 - 9:49 | |
| Idem pour cette image que je viens tout juste d'envoyer : https://i.servimg.com/u/f56/11/30/57/61/sans_451.jpg L'envoi est bien accepté par le serveur, mais ne s'affiche pas. Une solution de secours (qui a rencontré également des bugs dans le passé) : http://www.imageshack.us/ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 5 Mar 2014 - 14:45 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Jeu 6 Mar 2014 - 9:52 | |
| |
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Jeu 6 Mar 2014 - 9:53 | |
| Oups, désolé je n'ai pas trop l'habitude d'avoir des problèmes ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Jeu 6 Mar 2014 - 19:25 | |
| On édite son post et on coche résolu..... (t'inquiète, je l'ai fait) et on déplace dans résolu.. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: [résolu]Problème Servimg Mer 1 Oct 2014 - 18:30 | |
| J'ai été plus rapide que vous pour une fois, oui j'ai gagné, je sais avant vous tous qu'il y a un problème avec Servimg. Pas besoin donc de me le dire, je le sais avant vous. Na !!! Nananère !!! Bisque bisque la carotte !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Mer 1 Oct 2014 - 18:36, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 1 Oct 2014 - 18:32 | |
| Ha ben ça vient juste d'être réparé et c'est vrai ce que je vous dis. N'empêche que j'ai été le premier à voir la panne et la réparation. Personne ne peut mieux faire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 1 Oct 2014 - 18:36 | |
| Problème résolu, merci de bien vouloir rééditer ton post s'il te plait Monty. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) Mer 1 Oct 2014 - 18:38 | |
| D'accord Monty, j'ai donc réédité mon message et déplacé dans "Résolus". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |