PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... EmptySam 28 Mar 2020 - 9:36

Si vous permettez:

Montainer a changé de couleur, j'ai raté un épisode?  Rolling Eyes 

Questions... Captur52


Ma 2ème question, s'il vous plait:

Pas de nouvelle de notre ami Jean-Jacques depuis le 14 courant.
Questions... Ch_ais_p 

Questions... Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... EmptySam 28 Mar 2020 - 10:34

Bonjour gollum ! Very Happy 

Non aucune nouvelle de Jean-Jacques. J'espère qu'il n'a pas choisi la même voie que willy80 récemment...
Mais je crois qu'il se connectait au web dans une association de motards, il avait eu des soucis d'informatique me semble t-il.

Quant à Montainer, ce que je peux te dire, c'est que lassé des remarques très peu constructives, il s'est dé-saisi de ses pouvoirs d'administrateur.
Le compte Montainer a désormais un pouvoir standard.
Mais à ma demande, il a conservé son compte fondateur, alors rassurez-vous, il garde tout de même un œil sur nous !

Ce qu'il faut bien réaliser, c'est qu'il n'avait plus de plaisir à venir sur son forum depuis quelques semaines, pourtant il s'y était remis avec enthousiasme !
Mais ce plaisir s'est évanoui récemment.

Ce que je peux affirmer avec force, c'est que la meilleure preuve de notre amitié serait de faire vivre son bébé, en y venant et en participant !
Un forum, c'est un lieu d'échanges hein... Alors si on n'échange plus, ou que de l'agressivité, cela n'arrange rien.
A ce sujet, je suis toujours étonné du nombre de membres qui viennent en simple lecteur, alors qu'ils sont connectés. C'est un mystère pour moi. Quel intérêt à se connecter si ce n'est pas pour participer ? Questions... Ch_ais_p

J'ai dit à l'équipe que le meilleur moyen de revoir Montainer, c'est de faire vivre le forum en lui prouvant qu'il avait tort de partir en faisant vivre cet espace d'échange unique sur la toile :

Arrow on est suffisamment libres pour éviter l’hallali inhérente aux réseaux sociaux (car on est petits),
Arrow et suffisamment responsables pour se conduire en adultes, savoir prendre sur soi en cas de mauvaise humeur (surtout en ces temps de confinements généralisés).


TSGE est un forum dédié à la géographie avant tout : la géographie, c'est déjà la découverte de l'autre, de l'ailleurs.
Pour moi, TSGE est le lieu qui doit attirer les personnes les plus curieuses qui soient... et les plus généreuses, car sachant bien qu'il n'y aura jamais de retour sur investissement.
Nous n'avons pas de statut juridique, mais si nous en avions un, ce serait celui d'association loi 1901, à but non lucratif.

C'est ce que le forum prouve depuis son existence en 2006 !
Continuons à venir apporter notre bonne humeur, nos connaissances, notre joie de partager et d’accueillir la nouveauté ! C'est tout ce que Montainer demande. C'est tout ce que je souhaite aussi ! Et c'est tout ce que l'équipe veut. Owenmeany, thecloclo81 et rutabaga viendront certainement te/vous le dire !

Questions... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... EmptySam 28 Mar 2020 - 13:40

Tes paroles sont très réconfortantes, mais je constate qu'on collectionne, sur TSGE, les problèmes qui apparaissent tous les 6 mois.

Comprendra t-on, définitivement, que c'est en se serrant les coudes qu'on fera du site, un endroit où il fait bon venir et passer de bons moments...

Évidemment, il est des périodes où l'on vient moins souvent, moins longtemps mais faut se cramponner!!!

-
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... EmptySam 28 Mar 2020 - 13:49

ivanovitch a écrit:
A ce sujet, je suis toujours étonné du nombre de membres qui viennent en simple lecteur, alors qu'ils sont connectés. C'est un mystère pour moi. Quel intérêt à se connecter si ce n'est pas pour participer ? Questions... Ch_ais_p

J'avais aussi posé cette question il y a quelques semaines et on m'a répondu (OWENMEANY je crois) que les non-connectés n'ont pas accès à toutes les pages de TsGE.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... EmptyVen 17 Nov 2023 - 14:22

[adm]
jmst a écrit:
suite à l'annonce de Montainer de reprendre les rênes de TSGE.
Où tu as vu que j'avais fait l'annonce de reprendre les rênes de tsge ? Où ? Je n'ai fait aucune annonce en ce sens. Je n'ai fait que reprendre mon rôle de fondateur DE COLERE pour remettre certaines choses au clair sur ce forum et ça ne sera pas une bonne nouvelle, à commencer par toi. Toi qui est venu m'importuner, me harceler sur le site de Mustard. 
Mustard est furieux après toi que tu te sois servi de son forum pour venir m'importuner et tu l'as vu, sa réaction n'a pas tardé à se faire attendre. Un conseil, ne remets plus jamais les pieds sur son forum sans quoi, tu vas être très bien accueilli. 
jmst a écrit:
Sympathique visite effectivement
Tu ne peux pas t'empêcher d'en rajouter toujours une couche. Si j'étais toi, j'éviterais de faire ce genre de remarque ambiguë sur Mustard. Les visites de tous membres sont toutes sympatiques. Et même si Mustard t'a banni de sont site à juste titre, sa visite chez nous est véritablement des plus sympathiques et qu'il en profite tant qu'il est encore temps. Tu as été banni, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Pour info, je viens d'apprendre le décès de notre grand ami Shangaï. Après la perte de J.Charr, Micro et Shangaï maintenant, vous comprendrez que j'ai autre chose à penser que vos emmerdements permanents dont je vais y mettre un terme définitif. C'étaient des gens de très grande classe sans problème, en qui on pouvait faire confiance. Pas comme certains ici qui ont été plusieurs fois bannis de tsge. Shangaï mon ami, repose en paix.
[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: