|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Mar 10 Juil 2007 - 14:04 | |
| ko, je reviens dans qurelques minutes voir si ça a fonctionné. "a'd'ta l'heure" |
| |
| | P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Mar 10 Juil 2007 - 15:02 | |
| Milles millions de MERCI, Micro ! Je n'y avait vraiment pas pensé et pour cause, je ne connaissais pas cet outil (un ptit merci à Bill pas riche pour rien ) Super ça fonctionne très bien ! J'ai du remonter plus loin que je ne le pensais c'est pour ça que ce fut un peu long ! Merci bcp en tout cas ! Problème RESOLU :cheers: :cheers: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Mar 10 Juil 2007 - 15:14 | |
| ah ben c'est cool, content pour toi je suis en plus, cette "manip" pourra te servir plus tard en cas d'autres soucis. sinon, la restauration prend quand même quelques giga sur le disque dur (jusqu'à 12%), du coup, pour ma part, je l'ai limité à 3%. click droit sur le " Poste de travail", " Propriétés", " Restauration du système", choisir le disque dur (le sélectionner), " Paramètres", et là, tu peux choisir combien de place donner à tes points de restauration. évidemment, plus le pourcentage est petit, moins tu pourras remonter dans le temps. |
| |
| | P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Mar 10 Juil 2007 - 15:25 | |
| ok, merci beaucoup pour le conseil |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Mar 10 Juil 2007 - 15:26 | |
| de rien |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |