Sujet: Re: [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth Ven 13 Mar 2009 - 2:50
Je ne saurais malheureusement pas répondre à ta question mais sûrement qu'un membre pourra t'aider.
En attendant qu'un membre puisse te répondre si tu venais te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit par »»»ICI«««
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 42 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth Ven 13 Mar 2009 - 11:50
En effet, le modèle ne s'affiche pas non plus chez moi.
As-tu réessayé de l'envoyer sur 3Dwarehouse ? (supprimer ce modèle et le renvoyer ensuite).
.
hemogk Nouveau
3 Belgique
Sujet: Re: [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth Ven 13 Mar 2009 - 20:50
Oui, j'ai essayé.
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 42 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth Ven 13 Mar 2009 - 21:09
Je te propose d'aller faire un tour sur le forum de l'escargot qui te donnera peut etre une explication ...
.
hemogk Nouveau
3 Belgique
Sujet: Re: [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth Ven 13 Mar 2009 - 23:22
Oui, j'y ai déjà posé la question. Mais apparemment ils ne savent pas non plus.
ivanovitch Administrateur de TSGE
21458 51 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth Ven 13 Mar 2009 - 23:52
Si j'ai bien tout compris, ton KMZ renvoie vers ton disque dur, du moins en partie.
Il y a une partie de ton fichier qui a dû se perdre en route au moment où tu l'hébergeais.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
21458 51 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth Dim 26 Avr 2009 - 23:30
Pas de réponse.
Déplacé dans "Problèmes "Google Earth" résolus"
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth
[résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth