PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ickyknox
Membre
Membre


Féminin Sagittaire Nombre de messages 15
Age 40
Localisation paris
Emploi/Loisirs musicienne resto-mariages : guitare, batterie

[Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?   [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:59

Salut!

J'ai un petit soucis avec Google Sketchup.
J'ai essayé de créer un bloc pr faire mon immeuble, puis sur le bouton place model.
Le logiciel me place le bloc je ne sait où sur le globe, et il lenteur de l'ordinateur est devenue si intense qu'il m'a fallu 3minutes pr reculer et m'appercevoir que mon objet a été mis aux USA.

Quelqu'un sait pourquoi l'ordinateur est devenu si lent ! et comment situer un élément ds le globe !

merci aux acolytes
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?   [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? EmptySam 6 Jan 2007 - 19:40

je déplace (un peu tard Rolling Eyes ) dans "Problèmes techniques" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

[Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?   [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? EmptySam 6 Jan 2007 - 19:43

microexplorer a écrit:
je déplace (un peu tard Rolling Eyes ) dans "Problèmes techniques" Wink
Mieux vaut tard que jamais. Very Happy
Mais on ne voit pas tout, et même si on le voulait, on ne pourrait pas. Very Happy
Moi-même je ne l'avais pas vu.Boxe


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?   [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:47

ickyknox a écrit:
Salut!

J'ai un petit soucis avec google ketchup.
J'ai essayé de creer un bloc pr faire mon immeuble, puis sur le bouton place model.
Le logiciel me place le bloc je ne sait où sur le globe, et il lenteur de l'ordinateur est devenue si intense qu'il m'a fallu 3minutes pr reculer et m'appercevoir que mon objet a été mis aux USA.

Quelqu'un sait pourquoi l'ordinateur est devenu si lent ! et comment situer un élément ds le globe !

merci aux accolites

La démarche est la suivante:

1. Ouvrir GE et zoomer sur le secteur où ton objet 3D est à insérer.
2. Ouvrir Sketchup
3. Ajouter ton objet 3D
4. Cliquer sur l'icone Get current view. L'extrait de GE s'insère dans Sketchup
5. Cliquer sur Toggle Terrain pour draper l'image sur le Modèle Numérique de Terrain
6. Redimensionner et "poser" ton objet 3D sur l'image provenant de GE
7. Cliquer sur Place model

Ainsi, ton objet 3D se retrouve à l'endroit voulu, "posé" sur l'image satellite ou l'image aérienne dans GE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

[Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?   [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? EmptySam 21 Avr 2007 - 8:53

Salut

je déplace dans problèmes techniques GE résolus



wouaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?   [Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment situer un élément Google Sketchup dans le globe Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: