PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philou31
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation niort

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:45

Salut à tous,

Je vais devenir maboule avec cette nouvelle version de google earth. Je m'explique, j'avais la version 4.2 sur windows serveur 2003 ca marchait lentement mais ca marchait. J'ai voulu (je sais ce qui m'a pris) installer la derniere version depuis les dalles ne se rafraichisse pas correctement (un bout de rafraichi et pas l'autre .... :s). Les images sont flou et pas moyen d'améliorer la situation (16 bits de couleurs ou autre car ca me mets la terre blanche). Je sais que ma carte graphique est de faible capacité ceci explique certainement celà ......

Je voudrais repasser sur la version 4.2, vous avez ça car les différents liens ramène à la 4.3 beta ....

merci beaucoup par avance.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:01

Salut philou31! Wink

Je déplace ta question dans Problèmes Techniques Google Earth (vos questions)

Et si tu veux bien venir te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit, c'est par »»»ici««« Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:04

N'cha P'tit Philou [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Bonjour3

Moi non plus, je n'ai pas réussi a remettre la main sur la Version 4.2, elle a l'air d'avoir completement disparu, même les liens proposant la 4.2 pointe en fait vers la 4.3.
On dirait que Google n'envisage pas cette nouvelle version Beta comme une version beta classique, pas moyen de revenir en arriere.

Je vais chercher sur mon disque dur pour voir si je n'ai pas un vieux fichier d'installation qui traine quelque part, et je te dis ça.


As tu essayer de démarrer GE en mode DirectX si tu es en mode Open GL, ou de le demarrer en mode Open GL si tu es en mode DirectX ?
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: GE 4.2   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:28

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Bonjour3

J'ai retrouvè sur mon disque dur une version de GE 4.2

Je l'ai fait héberger sur Dll.free pour une durée de 30 jours, voici le lien

http://dl.free.fr/opbSsg04r/Google_Earth_BZXD.exe

Passé ce délai il aura disparu

Bon courage et j'espère que cela vous ira

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
philou31
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation niort

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:39

Salut,

Merci à tous, j'ai réussi par le biais de mes relations à trouver la source aussi vendredi soir.


Merci quand même ça servira aux autres Wink

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:21

Je découve ce topic. Les ennuis de Philou avaient peut être une solution simple.
Il aurait sans doute suffi de vider le cache. J'en avait parlé sur le forum
je cherche et je reviens.
Voila le lien
http://tout-sur-google-earth.com/problemes-google-earth-resolus-f179/voir-gravenzande-impossible-t7063.htm#96250
voir-gravenzande-impossible

A ta place Philou je ferais une nouvelle tentative d'installation de la nouvelle version en ayant vidé le cache
C'est souvent pénalisant de rester sur une version dépassée. C'est cf le courreur qui lache le peloton parce qu'il roule sur un vieux vélo.
Pour charger de nouveau la nouvelle version, j'utiliserais:
http://earth.google.com/intl/fr/download-earth.html
La méthode de téléchargement m'a semblé nouvelle

Windows server 2003 R2 ? As tu fait les mises à jour?
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:49

j.charr à dit :

"Pour charger de nouveau la nouvelle version, j'utiliserais:
http://earth.google.com/intl/fr/download-earth.html
La méthode de téléchargement m'a semblé nouvelle"

ben c'est à déconseiller, je l'ai fait au bureau cet après midi j'ai perdu tout mes racourcis .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:56

Désolé je n'ai rien eu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:33

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Bonjour
c'est pas grave, j'en avais pas énormément je vais les refaire Boxe .... je déconne .... Se cacher :Ter:
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:29

tu as perdu tout tes placemarks ???!!! Shocked
Oulalah c'est pas cool du tout ça, je compatis. :neutral:

C'est vraiment étrange, ça devrait pas faire ça.
Peut-être que la nouvelle s'est installé dans un nouveau répertoire et elle a peut-être pas pu récupérer la liste des repères. Où un truc du genre.

As tu essayer de chercher le fichier "myplaces.kml" avec l'outil de recherche Windows, tu retrouverait peut-être l'ancien, c'est pas normal que l'installation de la nouvelle version ai fait supprimer ce fichier
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:14

Règle n° 1 : avant de faire une MaJ il faut sauvegarder son fichier myplaces.kml Wink

Règle n°2 : il faut sauvegarder régulièrement son fichier myplaces.kml Wink

Moi je me suis fait un script qui sauvegarde tous les jours ce fichier et je l'ai mis en tache planifiée :P

Car je l'ai déjà perdu une fois avec toutes mes placemarks et j'ai retrouvé une sauvegarde de la semaine précédente... une 10aines d'heures de recherches perdues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:31

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Bonjour3
merci pour vos conseils, je m'en occuperai dès mon retour, j'ai soldé mes jours de congés et j'irai pas au bureau avant le 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:55

philou31 a écrit:
Merci à tous, j'ai réussi par le biais de mes relations à trouver la source aussi vendredi soir.

Problème résolu....je déplace dans PTGE résolus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?   [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: