|
|
Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Avions de la seconde guerre mondiale Lun 2 Juil 2007 - 4:42 | |
| Coucou Je vous propose de mettre dans ce topic les avions militaire datant de l'époque de la seconde guerre mondiale trouvés sur Google Earth. Voilà voilà ..... |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Fi 156 Stroch, Barton aerodrome, Manchester, UK Lun 2 Juil 2007 - 4:43 | |
| Voici un Fieseler Fi 156 "Stroch" (enfin je crois ) c'est un avion de reconnaissance de l'armée allemande qui a servit dans la luftwaffe de 1935 a 1945. Source: Wikipedia Il se trouve à l'aérodrome de Barton dans le banlieue de Manchester au Royaumes Unis, je ne sais pas trop ce qu'il fait là. Il y'a une tente et des camion couleur militaire à coté, c'est peut etre un rendez-vous d'amateur de vieux coucous de la seconde guerre mondiale . Peut-etre que ce Fi 156 a une histoire particuliere ??? je vais essayer de savoir. Coordonnées: 53°28'14.31"N 2°23'15.38"W Photos:http://www.piteraq.dk/flight/storch.html |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Lun 2 Juil 2007 - 10:26 | |
| |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Lun 2 Juil 2007 - 13:51 | |
| SOit il a été pris par les allié, soit un pilote allemand, pendent la rédition a préferer ce livré aux Britanique plutot qu'aux russe |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Lun 2 Juil 2007 - 22:38 | |
| Oui, les Russes ne faisaient pas de quartier chez les allemands après une bonne vingtaine de millions de morts chez eux... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Lun 2 Juil 2007 - 23:21 | |
| 21 je crois Ce n'était pas surtout pour els actes de barbaries à l'égard des Allemand, mais surtout pour la déportation a laquelle ils se livraient |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Lun 2 Juil 2007 - 23:24 | |
| Ca reste à vérifier avec un historien ça, car je ne suis pas sûr que fin 44 les goulags sibériens étaient si connus que cela..
Déjà qu'en plein coeur de l'Europe, les différents services ne savaient pas ce qui s'y passait... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Lun 2 Juil 2007 - 23:27 | |
| Arf Je suis d'acord avec toi pour les massacres et actes de barbaries, mais je ne suis pas inquié quand à savoir si les allemand avaient connaissances du sort qui attandé ceux qui étaient pris ... |
|
|
| |
pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Mar 3 Juil 2007 - 11:12 | |
| Bonjour, pour les russes le retour des camps de concentration n'étaient pas une délivrance car Staline un peu parano pensait qu'ils étaient des espions donc ils les renvoyer au goulags . voila |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Mar 3 Juil 2007 - 17:12 | |
| Il n'y a pas envoyer que ces compatriotes ... Il aimait beaucou pdes concentration pluriel |
|
|
| |
pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Mar 3 Juil 2007 - 17:50 | |
| |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Avro Lancaster MkII NX611 "Just Jane", Kirkby, UK Mar 3 Juil 2007 - 22:19 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaa :Salut: Le Avro Lancaster MkII NX611 "Just Jane" est un bombardier de la RAF construit à la fin de la seconde guerre mondiale en 1945 qui a été restauré et qui est maintenant concervé au musée "Lincolnshire Aviation Heritage Centre" à Kirkby. Je croix qu'il est toujours en état de marche. Article J'ai un bug a cet endroit, quand j'essaye de centrer l'image sur l'avion a chaque fois je suis expulsé 50 metres plus loin. Est ce que ça vous le fait aussi ou le probleme vient de chez moi ? Coordonnées: 53° 8'21.35"N 0° 0'3.53"W
Photos:http://www.airsceneuk.org.uk/oldstuff/justjane/Justjane.html |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Mer 4 Juil 2007 - 0:01 | |
| Oui en effet même probleme de mon côté |
|
|
| |
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Mer 4 Juil 2007 - 0:06 | |
| - grouk a écrit:
J'ai un bug a cet endroit, quand j'essaye de centrer l'image sur l'avion a chaque fois je suis expulsé 50 metres plus loin. Est ce que ça vous le fait aussi ou le probleme vient de chez moi ?
Je descend à 18 mètres. Voici à 25 ce que cela donne, car à 18, on ne voit rien : |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale Mer 4 Juil 2007 - 0:08 | |
| ça y'est on a cassé GE |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions de la seconde guerre mondiale | |