PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:10

Moi non plus et pourtant je n'ai rien touché [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:50

doublemexpress a écrit:
Je vois qu'on en reparle dans l'image du mois de septembre


J'ai aussi toujours le problème ! ! ! ! !

Y compris avec 'l'astuce' de Tcharr !(mais en était-ce une ? on parle bien de la Boussole et pas le l'Outil de navigation)

Donc, si je résume :

Gyruss (en version 4.0) et Freeze n'ont pas le probleme (d'après les images postées)

Tcharr a une astuce (à confirmer par d'autres ? ? car chez moi elle marche pas)

Micro et Gollum ont le souci, tout comme moi !

Je suis toujours avec la version

Citation :
Google Earth 4.1.7087.5048 (beta)
Date de la version May 24 2007
Heure de la version 17:20:27

Merci à d'autres d'éventuellement nous dire Suspect

Et peut on savoir avec quelle version travaille tout ce beau monde ?

Je vois que Claudius, P130 et Ivanov ce sont joints à la discussion.

Peut - etre un sondage pour savoir (+ / - ) qui a quel version et son degré de satisfaction de celle-ci ?

J'ai pas trop d'idée des diverses versions depuis (on va dire) un an ! ! ! ! Mais peut-etre que micro peut m'en dire plus en MP.

Dès que j'ai l'info, je lancerai un petit sondage ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:23

4.1.7087.5048 (beta)

Par contre, avec un core duo T2300, 1 GO DDR2 et GF 7600, quand je lance GE et Geoportail façon 3D, GE se plante systématiquement.
Impossible d'avoir les 2 ensemble dans la barre des taches !

Sinon, rien à dire, que du bon : la prochaine étape, l'holographie, en attendant la téléportation...[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49
[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:41

En voyant le post d'Ivanov, je pense à un autre sondage ! ! ! !

Du style, que voudriez vous que GE fasse en priorité pour ces prochaines :

- mise à jour de sa base de données images
- mise à jour de son logiciel

Avec édidemment, pas des demandes 'bateaux' style toute la terre en HD et en direct (et gratos ! ! ! ! Laughing ) ... ou une version full Bretons re- Laughing


Je vais y penser ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:33

ivanovitch a écrit:
4.1.7087.5048 (beta)

Par contre, avec un core duo T2300, 1 GO DDR2 et GF 7600, quand je lance GE et Geoportail façon 3D, GE se plante systématiquement.
Impossible d'avoir les 2 ensemble dans la barre des taches !

Sinon, rien à dire, que du bon : la prochaine étape, l'holographie, en attendant la téléportation...[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49
[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Content_49

configuration bien inférieure, et les deux se lancent sans problème [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:49

Etrange étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:00

AMD Sempron 3000+ (2Ghz), GF FX 5200 (oui, oui, y en a encore qui tourne Rolling Eyes ), 1 Go DDR, et pas de soucis pour ces deux applications.

bon, j'en ai bien d'autres des soucis (j'ai notamment cassé mon CS3 Sad Sad Sad ), mais pour Géoportail et GE, nickel [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Ch_ais_p

sinon, pour en revenir au sujet, la boussole s'inscruste toujours chez moi [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:05

attendons la prochaine mise à jour...

Merci encore pour l'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:49

Je vais écrire à Monsieur Google pour lui dire que sa boussole commence à me grignoter le pistil!

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Vil-en11




-
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:07

Un inconnu vous offre des fleurs, c'est l'effet .... 'Ils poussent' (avec leur boussole)

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:54

Probleme réglé en passant à la version 4.2 de Google Earth ! ! ! ! ! !

voir >>> ICI <<<<


L'équipe peut déplacer ! ! ! ! ! [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:59

Parfait je déplace [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Bon ...et ce qu'il doit être content doublemexpress Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:01

Oui, oui, je crois que je vais pas la lacher de si tôt la version 4.2 ! ! ! ! !

Moi qui adore l'espace et les étoiles ! ! ! ! ! ! !


Avec cette fonction ciel étoilé .... et les 'images de nuits', je crois que je vais justement y passer 'la nuit' ! ! ! ! ! ! !

et merci Chantale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:24

Enfinnnnn!!!!!!!!!!!!

ça va faire du bien à tout le monde...........

Et hop on vire toutes les bousoles des images!!!!! Surtout pour l'image du mois!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:48

doublemexpress a écrit:
Probleme réglé en passant à la version 4.2 de Google Earth ! ! ! ! ! !

voir >>> ICI <<<<


L'équipe peut déplacer ! ! ! ! ! [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Bonjour

Une bien bonne nouvelle que cette V4.2 qui règle le problème de la boussole [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Google Earth version 4.2.0196.2018 (beta) incruste la boussole automatiquement : y a t-il une solution ?
» [résolu] Ancienne version de Google Earth refuse de démarrer : comment faire ?
» [Résolu] Google Earth version 4 065 0 A 4 01693 refuse de se déinstaller : comment faire ?
» [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?
» [Résolu] Erreur -5009 install de Google Earth Version 4 : quelle solution ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: