|
|
Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mar 31 Juil 2007 - 1:10 | |
| Moi non plus et pourtant je n'ai rien touché |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mar 31 Juil 2007 - 21:50 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Je vois qu'on en reparle dans l'image du mois de septembre
J'ai aussi toujours le problème ! ! ! ! !
Y compris avec 'l'astuce' de Tcharr !(mais en était-ce une ? on parle bien de la Boussole et pas le l'Outil de navigation)
Donc, si je résume :
Gyruss (en version 4.0) et Freeze n'ont pas le probleme (d'après les images postées)
Tcharr a une astuce (à confirmer par d'autres ? ? car chez moi elle marche pas)
Micro et Gollum ont le souci, tout comme moi !
Je suis toujours avec la version
- Citation :
- Google Earth 4.1.7087.5048 (beta)
Date de la version May 24 2007 Heure de la version 17:20:27 Merci à d'autres d'éventuellement nous dire Et peut on savoir avec quelle version travaille tout ce beau monde ? Je vois que Claudius, P130 et Ivanov ce sont joints à la discussion. Peut - etre un sondage pour savoir (+ / - ) qui a quel version et son degré de satisfaction de celle-ci ? J'ai pas trop d'idée des diverses versions depuis (on va dire) un an ! ! ! ! Mais peut-etre que micro peut m'en dire plus en MP. Dès que j'ai l'info, je lancerai un petit sondage ! ! ! ! |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mar 31 Juil 2007 - 22:23 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mar 31 Juil 2007 - 22:41 | |
| En voyant le post d'Ivanov, je pense à un autre sondage ! ! ! ! Du style, que voudriez vous que GE fasse en priorité pour ces prochaines : - mise à jour de sa base de données images - mise à jour de son logiciel Avec édidemment, pas des demandes 'bateaux' style toute la terre en HD et en direct (et gratos ! ! ! ! ) ... ou une version full Bretons re- Je vais y penser ! ! ! ! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 1 Aoû 2007 - 12:33 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 1 Aoû 2007 - 12:49 | |
| |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 1 Aoû 2007 - 13:00 | |
| AMD Sempron 3000+ (2Ghz), GF FX 5200 (oui, oui, y en a encore qui tourne ), 1 Go DDR, et pas de soucis pour ces deux applications. bon, j'en ai bien d'autres des soucis (j'ai notamment cassé mon CS3 ), mais pour Géoportail et GE, nickel sinon, pour en revenir au sujet, la boussole s'inscruste toujours chez moi |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 1 Aoû 2007 - 13:05 | |
| attendons la prochaine mise à jour...
Merci encore pour l'envoi ! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 1 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Je vais écrire à Monsieur Google pour lui dire que sa boussole commence à me grignoter le pistil! - |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 1 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Un inconnu vous offre des fleurs, c'est l'effet .... 'Ils poussent' (avec leur boussole) :sourire: |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 22 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Probleme réglé en passant à la version 4.2 de Google Earth ! ! ! ! ! ! voir >>> ICI <<<< L'équipe peut déplacer ! ! ! ! ! |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 22 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Parfait je déplace ...et ce qu'il doit être content doublemexpress |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 22 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Oui, oui, je crois que je vais pas la lacher de si tôt la version 4.2 ! ! ! ! ! Moi qui adore l'espace et les étoiles ! ! ! ! ! ! ! Avec cette fonction ciel étoilé .... et les 'images de nuits', je crois que je vais justement y passer 'la nuit' ! ! ! ! ! ! ! et merci Chantale ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:24 | |
| Enfinnnnn!!!!!!!!!!!!
ça va faire du bien à tout le monde...........
Et hop on vire toutes les bousoles des images!!!!! Surtout pour l'image du mois!!!
wouafff |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 22 Aoû 2007 - 23:48 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Probleme réglé en passant à la version 4.2 de Google Earth ! ! ! ! ! !
voir >>> ICI <<<<
L'équipe peut déplacer ! ! ! ! ! Une bien bonne nouvelle que cette V4.2 qui règle le problème de la boussole |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? | |
| |
|
|
| |
|