|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mar 24 Juil 2007 - 23:40 | |
| Même problème que vous ! Quelqu'un a le lien pour une version ancienne et stable de GE ? |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 25 Juil 2007 - 11:20 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Même problème que vous ! Quelqu'un a le lien pour une version ancienne et stable de GE ?
je les ai effectivement. tu me dis, et je t'en passerai une via megaupload |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 25 Juil 2007 - 19:40 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 25 Juil 2007 - 19:41 | |
| pas moyen de la virer cette :Grre: boussole dans la dernière version................
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
j'ai pas tout essayè mais pffffffffffffffff c'est lourdingue!!!
wouafff |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 25 Juil 2007 - 19:43 | |
| Micro va nous dépanner, t'inquiète ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Mer 25 Juil 2007 - 19:44 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Micro va nous dépanner, t'inquiète !
Ouai mais j'ai changé de version pour essayer de la virer et me voilà dans la M................ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Jeu 26 Juil 2007 - 13:28 | |
| je te mets plusieurs anciennes version ivanovitch (3), tu choisiras:
---> http://www.megaupload.com/?d=P9LD3JI7 <--- |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Jeu 26 Juil 2007 - 20:00 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 27 Juil 2007 - 12:29 | |
| les 3 normalement, vu que la boussole ne s'accroche, à priori, que sur la dernière version, qui ne fait pas partie des 3 que je te passe |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 27 Juil 2007 - 18:54 | |
| Merci pour ces versions micro (dit bicounou)!!!!! Mais j'utilise une version qu tu m'as passées il y'a un moment............ wouaff |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 27 Juil 2007 - 22:38 | |
| - microexplorer a écrit:
- je te mets plusieurs anciennes version ivanovitch (3), tu choisiras:
---> http://www.megaupload.com/?d=P9LD3JI7 <--- Thanks ! Je downgrade immediatement ! En espérant ne pas me retrouver comme Tchar dans la mouise... |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Sam 28 Juil 2007 - 9:13 | |
| Je touche à rien, au cas où que... Mais, attendons la prochaine version, t'être qu'il vont faire qq chose pour cette P.... de M..... de F..... boussole! - |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Lun 30 Juil 2007 - 23:06 | |
| Tant pis, je reste avec ma boussole incrustée ! ! ! ! ! Un downgrad, j'aime pas ca (sauf instabilité réelle évidemment) Là y a rien de 'grave' |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Lun 30 Juil 2007 - 23:18 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Tant pis, je reste avec ma boussole incrustée ! ! ! ! !
Un downgrad, j'aime pas ca (sauf instabilité réelle évidemment) Là y a rien de 'grave' Finalement, je décide aussi de rester prudent... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Lun 30 Juil 2007 - 23:26 | |
| Ha ben moi plus de soucis...................
wouafff |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? | |
| |
|
|
| |
|