|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 15 Juin 2007 - 17:47 | |
| - gollum a écrit:
- Voilà ma version:
4.1.7087.5048 (beta) Pas de probleme de boussole. Attention, ne perdez pas le nord!!! alors, perso, je suis sous la version "4.1.7076.4458" (étrange d'ailleurs ) et je vais voir si j'ai ce problème de boussole. je reviens edit: "bé vi", elle est bien là, et ne veux pas s'en aller. j'avais pas fait attention. mais c'est bizarre, sur mes "images du mois", elle n'est pas présente |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 15 Juin 2007 - 18:45 | |
| Moi j'ai la 4.0.2416 (beta) et la boussole se tape l'incruste aussi |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 15 Juin 2007 - 19:06 | |
| je viens d'installer la même version que gollum, je regarde si ça le fait encore. edit: va comprendre ... là, c'est bon, plus de soucis avec la boussole (pour le moment) re-edit: a y est, j'ai "tourné chèvre" elle est là, et a l'air bien décidé à rester cette satané boussole. moi y en a rien comprendre |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Sam 16 Juin 2007 - 9:38 | |
| Merci de tant vous interessé au probleme, je pensais, moi, tourné chèvre car je pensais être seul dans le cas ! ! ! ! Et Gollum, qui à la même version et n'a pas le probleme (a priori), va t'en comprendre |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 29 Juin 2007 - 13:28 | |
| La boussole est revenu, impossible de la virer!
De quoi perdre la boussole!!
Je vais mettre un adhésif en haut, à droite de mon écran. NA! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 29 Juin 2007 - 14:15 | |
| - gollum a écrit:
- [...]
Je vais mettre un adhésif en haut, à droite de mon écran. NA! bingo !!! enfin la solution merci gollum |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 29 Juin 2007 - 21:27 | |
| |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Sam 30 Juin 2007 - 0:29 | |
| Bon ben j'ai rien fait et elle veut bien s'en aller maintenant |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 20 Juil 2007 - 22:28 | |
| Je vois qu'on en reparle dans l'image du mois de septembre J'ai aussi toujours le problème ! ! ! ! ! Y compris avec 'l'astuce' de Tcharr !(mais en était-ce une ? on parle bien de la Boussole et pas le l' Outil de navigation) Donc, si je résume : Gyruss (en version 4.0) et Freeze n'ont pas le probleme (d'après les images postées) Tcharr a une astuce (à confirmer par d'autres ? ? car chez moi elle marche pas) Micro et Gollum ont le souci, tout comme moi ! Je suis toujours avec la version - Citation :
- Google Earth 4.1.7087.5048 (beta)
Date de la version May 24 2007 Heure de la version 17:20:27 Merci à d'autres d'éventuellement nous dire |
|
|
| |
P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Ven 20 Juil 2007 - 23:50 | |
| Pour info, j'ai le même problème que toi, micro et gollum |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 13:23 | |
| pour info
j'avais ce pb il y a peu et je l'ai solutionné comme je l'ai expliqué à Doublemexpress....... Mais depuis j'a fais retauration de mon système et maintenant j'ai une version de GE 4.0 donc plus de soucis!!!
je vais installer une version plus récente et étudier ce problème!!!
wouaff |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 14:05 | |
| tu nous dis si tu arrives à faire disparaitre cette boussole avec un GE 4.1 et quelque hein ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:14 | |
| question!!
c'est la boussole en miniature que vous n'arrivez pas à faire disparaître??
wouaff |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:42 | |
| oui, elle: |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? | |
| |
|
|
| |
|