|
| | Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Wildsanctuary sur Google Earth Mer 30 Mai 2007 - 18:33 | |
| On en parlait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec micro.çà y est, c'est accessible depuis aujourd'hui et c'est superbe . Commencez par aller voir le très beau site du Wildsanctuary . Puis, profitez d'une superbe bibliothèque de sons documentée sur GE ou sur Google Maps. Ci-dessous, un exemple avec le chant des loups au Canada. Pour info, si vous tendez bien l'oreille, il me semble entendre la voix de Chantale. Si si, tendez bien l'oreille. Peux-tu confirmer Chantale |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Wildsanctuary sur Google Earth Mer 30 Mai 2007 - 18:47 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Wildsanctuary sur Google Earth Mer 30 Mai 2007 - 18:48 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Wildsanctuary sur Google Earth Mer 30 Mai 2007 - 18:51 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Wildsanctuary sur Google Earth Jeu 31 Mai 2007 - 18:14 | |
| je ne comprends pas. je l'ai déjà dit dans les "mises à jour", mais comme le sujet est ici, je le redis sur Google Maps, pas de soucis, ça fonctionne très bien par contre, sur GE, énième essai, énième échec tout le monde arrive à les afficher sans problèmes ? quelqu'un pourrait-il télécharger le "kml" et me le passer svp ? peut-être qu'en ne passant pas via le site, ça fonctionnerait |
| |
| Sujet: Re: Wildsanctuary sur Google Earth Ven 1 Juin 2007 - 18:57 | |
| alors grace à un super gentil membre, un ami même, c'est bon, j'ai enfin les "sons" dans mon GE :cheers: :cheers: :cheers: du coup, un GROS et GRAND MERCI à lui |
| |
| Sujet: Re: Wildsanctuary sur Google Earth Dim 3 Juin 2007 - 16:16 | |
| une "tite" astuce que j'ai découvert à cette occasion: on peut faire "glisser" un "kml" ou "kmz" sur GE, plutôt que de double-clicker dessus (n'importe quel fichier à ouvrir avec GE en fait). je sais, ça va pas embellir votre journée , mais c'est histoire de causer quoi |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Wildsanctuary sur Google Earth Mer 6 Juin 2007 - 22:15 | |
| - microexplorer a écrit:
- une "tite" astuce que j'ai découvert à cette occasion:
on peut faire "glisser" un "kml" ou "kmz" sur GE, plutôt que de double-clicker dessus (n'importe quel fichier à ouvrir avec GE en fait).
je sais, ça va pas embellir votre journée , mais c'est histoire de causer quoi détrompes toi ! :lunette: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wildsanctuary sur Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |