|
| | |
Auteur | Message |
---|
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 13:16 | |
| Moi aussi :d qui sera le vainqueur de ma rude course a la victoire ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 13:18 | |
| Hé bien non aux deux!!!
il me faut les coordonnées du batiment!!!
C'est pas difficile : Faro del fin del mundo |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 13:32 | |
| Et le quatrième gagnant est :::::::::::::::::::::::::::::::::::
Aphyth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rffff:
Et oui c'est pas facile de le situer!!
Bravo à asphyth!!!!! qui m'a donné l'idée de ce défi................avec gyruss (bé il est où au fait???)) |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 13:36 | |
| Pleure pas mon tit micro je vais essayer de crée un smiley medaille de chocolat ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 13:37 | |
| - Asphyth a écrit:
- Pleure pas mon tit micro je vais essayer de crée un smiley medaille de chocolat !
fonte, pâte à crêpe, ça ira, merci, après c'est l'indigestion |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 13:43 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 13:45 | |
| oui mais Tcharr s'en ai déjà occupé il avait même rajouté une médaille "pâte à crêpe". par >>>là<<< Asphyth |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 14:33 | |
| Conclusion, c'est un défi super, qui révèle la fantastique histoire de ce phare du bout du monde ou se mêlent histoires vraies, imaginaires et passion avec au générique la marine Argentine, Jules Verne et tout récemment un certain Yul Verne alias André Bronner, Navigateur et Aventurier rochelais Bravo Tcharr. Ce défi mérite un vrai reportage! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 14:59 | |
| Si tu le veux bien j.charr, je te laisse publier la réponse!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 15:06 | |
| Un dernier gagnant!!!!!!!!!!!!!! microexplorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors micro, quelle médaille choisis tu??? Chocolat ou pâte à crêpe????? En tout cas bravo!!!! |
| |
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 15:15 | |
| "pâte à crêpe" stp ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 15:18 | |
| OK je te fais ça de suite!!!! |
| |
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 15:36 | |
| merci Tcharr |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 15:44 | |
| - Tcharr a écrit:
- Si tu le veux bien j.charr, je te laisse publier la réponse!!
Ok je te l'envoie en MP cela peut prendre un certain temps |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Jeu 8 Fév 2007 - 15:51 | |
| C'est comme le fus du canon!!!
UN certain temps!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |