|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:31 | |
| Réponse en haut mon ami micro |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:34 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:39 | |
| Réponse dans le premier post!!!! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:40 | |
| - microexplorer a écrit:
- -en Terre de Feu ?
Euhhh... l'ai de rien, on sait depuis le haut de la page 2 que ça se passe en Argentine, très au sud car vue imprenable sur les 40èmes rugissants, et donc en Terre de Feu. Le problème, c'est que dans le coin, personne ne vit, mais il y a pléthore de phares, stations météos, postes d'observation plus ou moins militarisés... et en plus, la zone est basse définition. Et les i bleus et autes infos visibles sur GE se contredisent gentilment. |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 13:53, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:42 | |
| - winnie a écrit:
- microexplorer a écrit:
- -en Terre de Feu ?
Euhhh... l'ai de rien, on sait depuis le haut de la page 2 que ça se passe en Argentine, très au sud car vue imprenable sur les 40èmes rugissants, et donc en Terre de Feu.
Le problème, c'est que dans le coin, personne ne vit, mais il y a pléthore de phares, stations météos, postes d'observation plus ou moins militarisés... et en plus, la zone est basse définition. Et les i bleus et autes infos visibles sur GE se contredisent gentilment. Oui je suis d'accord!! Mais le bâtiment a été immortalisé!!! Et est très célèbre!!! Si c'est pas un indice ça!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 13:55, édité 1 fois |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:54 | |
| - Tcharr a écrit:
Dis donc winie!!!! c'est pas à toi de donner les indices!!!!!!
Ce n'est pas très correcte!!
ça me vexe même beaucoup!!! Oooops, j'avais pas vu ça comme ça. J'ai donc supprimé mon message précédent. |
| |
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:55 | |
| bon, je vais vous laissez arranger cet "échange d'indices", et vous dit à tout à l'heure |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:56 | |
| A tout à l'heure micro!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 13:58 | |
| - winnie a écrit:
Oooops, j'avais pas vu ça comme ça. J'ai donc supprimé mon message précédent. C'est bon pour cette fois!!!! excuses acceptées winnie!!!! :sourire: Bonne recherche!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 14:19 | |
| Alors les amis!!! on cale-sèche!!!!! Wouarf!!!!
Pas facile hein!!!!
Je suis toujours à votre écoute!!!! |
| |
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 14:27 | |
| - winnie a écrit:
- [...]Euhhh... l'ai de rien, on sait depuis le haut de la page 2 que ça se passe en Argentine, très au sud car vue imprenable sur les 40èmes rugissants, et donc en Terre de Feu.
[...] ça n'aurait pas pu être sur les nombreux "îlots" qu'il y a dans le coin ? sinon: -à l'Ouest de la Terre de Feu ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 14:31 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 14:56 | |
| And the first winner issssssssssssssssssssssssssss
Jeff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!!!! Méga super bravo!!!! Fallait trouver!!!!!
Et pour jeff : hihihihihpipipipipipip HOURA!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |