|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 15:00 | |
| -y a-t-il un "i bleu" à côté du bâtiment a trouver ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 15:05 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 15:15 | |
| est-ce à côté d'un lac ? à côté d'une zone HD ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 15:24 | |
| Réponse en haut!!!!!!!!!! Beatriz |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 15:38 | |
| MP envoyé, mais suis pas sûre de l'endroit ! ^_^ |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 15:44 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 15:45 | |
| Non pour Beatriz et Mac cany!!!!
il faut chercher plus loin!!!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 15:46 | |
| Réponse en haut micro!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 16:08 | |
| hahahahahahah!!!!!!
pas facile à trouver hein!!!!
je vous rassure, j'ai mis un peu d temps aussi!!!!
gnégnégné, comme dirait mon ami Gyruss!!!! Tiens!! Au fait, il est pas là???? Pourtant ça le concerne tellement..................
Encore un indice.................. |
| |
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 16:11 | |
| - Tcharr a écrit:
- [...]gnégnégné, comme dirait mon ami Gyruss!!!! Tiens!! Au fait, il est pas là???? Pourtant ça le concerne tellement..................
Encore un indice.................. un rapport avec les posts de Gyruss ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 16:14 | |
| Réponse en haut mon ami micro!!!!! |
| |
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 16:31 | |
| bon Tcharr, je t'abandonne un peu. non pas que je m'ennuie, mais l'après-midi a passer trop vite, et du coup, je n'ai rien fait de ma vidéo ... "à d'ta l'heure" peut-être |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 16:38 | |
| Notre deuxième vainqueur est!!!
Le teckel préféré du forum GE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j.charr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué!!!! c'était pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un nonos de la part de Bill pour le Teckel à poil dur et au flair si perspicace!!!!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 16:48 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff Mer 7 Fév 2007 - 17:08 | |
| Hé bé alors!!! Vous séchez mes amis!!!!!
nb : Gyruss est très attendu pour ce défi fait pour lui!!!!!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le phare du bout du monde. Défi trouvé par jeff | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |