PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 (résolu)pour présenter une image...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

(résolu)pour présenter une image... Empty
MessageSujet: (résolu)pour présenter une image...   (résolu)pour présenter une image... EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:36

Bonjour! (résolu)pour présenter une image... Ch_ais_p

Je voudrais qu'on m'explique comment on fait pour savoir si le sujet que l'on veut poster(une image) n'a pas déjà été présenté par un autre membre, car parfois je remarque que certaine personne envoie un post et reçoive le message que ce sujet a déjà été abordé........Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

(résolu)pour présenter une image... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)pour présenter une image...   (résolu)pour présenter une image... EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:18

Salut
Personnellement je clique sur " rechercher " et je tape des mots "clé" qui se rapporte au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

(résolu)pour présenter une image... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)pour présenter une image...   (résolu)pour présenter une image... EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:40

c'est exactement comme cela qu'il faut faire ! Il y a toutefois parfois des images que l'on poste en double ne sachant pas qu'il y avait déjà un sujet là-dessus. Ce n'est pas non plus très grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

(résolu)pour présenter une image... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)pour présenter une image...   (résolu)pour présenter une image... EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:46

Merci à vous deux, ça me permettra de faire connaître des coins du Québec....P.S.: pour écrire que le problème est résolu, comment on fait, à moins que ce ne soit pas moi qui l'indique.........encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

(résolu)pour présenter une image... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)pour présenter une image...   (résolu)pour présenter une image... EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:06

Si, si tu peux le faire Smile Tu édites ton premier message et tu mets résolu dans ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

(résolu)pour présenter une image... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)pour présenter une image...   (résolu)pour présenter une image... EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:14

Je viens de rééditer ton titre, et je confirme ce qu'a dit Beatriz, que ce n'est vraiment pas grâve si on poste des images en double.
On ne peut pas tout savoir.
Oui la fonction "rechercher" peut t'aider. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(résolu)pour présenter une image... Empty
MessageSujet: Re: (résolu)pour présenter une image...   (résolu)pour présenter une image... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu)pour présenter une image...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: