|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: (résolu)pour présenter une image... Ven 2 Fév 2007 - 17:36 | |
| Bonjour! Je voudrais qu'on m'explique comment on fait pour savoir si le sujet que l'on veut poster(une image) n'a pas déjà été présenté par un autre membre, car parfois je remarque que certaine personne envoie un post et reçoive le message que ce sujet a déjà été abordé........Merci! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: (résolu)pour présenter une image... Ven 2 Fév 2007 - 18:18 | |
| Salut Personnellement je clique sur " rechercher " et je tape des mots "clé" qui se rapporte au sujet |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: (résolu)pour présenter une image... Ven 2 Fév 2007 - 18:40 | |
| c'est exactement comme cela qu'il faut faire ! Il y a toutefois parfois des images que l'on poste en double ne sachant pas qu'il y avait déjà un sujet là-dessus. Ce n'est pas non plus très grave |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: (résolu)pour présenter une image... Ven 2 Fév 2007 - 18:46 | |
| Merci à vous deux, ça me permettra de faire connaître des coins du Québec....P.S.: pour écrire que le problème est résolu, comment on fait, à moins que ce ne soit pas moi qui l'indique.........encore merci |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: (résolu)pour présenter une image... Ven 2 Fév 2007 - 19:06 | |
| Si, si tu peux le faire Tu édites ton premier message et tu mets résolu dans ton titre. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: (résolu)pour présenter une image... Ven 2 Fév 2007 - 19:14 | |
| Je viens de rééditer ton titre, et je confirme ce qu'a dit Beatriz, que ce n'est vraiment pas grâve si on poste des images en double. On ne peut pas tout savoir. Oui la fonction "rechercher" peut t'aider. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu)pour présenter une image... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |