PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] on vote pour l'image du mois de février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:21

Je suis sûrement bête, mais je n'ai pas trouvé sur cette page un bouton où cliquer pour voter ??
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:26

Encadré en haut, avant les commentaires,  René Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:33

Ben non, moi j'ai les résultats du vote, et en-dessous les commentaires sur le lien que tu m'as envoyé, et qui aboutit à cette page où il n'y a pas les photos d'ailleurs; voici ce que je vois :
[résolu] on vote pour l'image du mois de février Captur10
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:05

Si tu as ça qui s'affiche, c'est que tu aurais validé ton vote. scratch
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:17

OWENMEANY a écrit:
Si tu as ça qui s'affiche, c'est que tu aurais validé ton vote. scratch
Ben en théorie oui, sauf que... je n'ai pas encore pu voter ! À noter que j'ai presque chaque mois le même problème; de rares fois, le lien du mail m'envoie à la bonne page, mais là, non  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:03

René Philippe,
ne pouvant répondre à ta question, je me permet de déplacer ton intervention vers "Problèmes sur le forum". Quelqu'un de l'équipe comprendra peut-être ton problème et tentera d'y remédier.

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:43

René Philippe quand tu vois le vote comme sur ta capture d'écran est ce en tant que visiteur ou tu es bien connecté sur le forum? Wink
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:28

chantale a écrit:
René Philippe quand tu vois le vote comme sur ta capture d'écran est ce en tant que visiteur ou tu es bien connecté sur le forum? Wink
connecté chantale; c'est vrai que j'ai toujours eu ce problème mais je ne savais pas si ça venait de moi ou pas. Je suis sur firefox 35.0.1, et sur mac 10.9.5
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:50

après m’être identifié et connecté je vais sur « portail »

https://www.tout-sur-google-earth.com/forum

et quand je clique sur « votez ici » ça me renvoie ici :
https://www.tout-sur-google-earth.com/t19760-election-de-l-image-de-l-annee-2015-vote
avec les 11 images du mois de l’année 2014

comprenne qui pourra   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:09

Bonjour.
C'est tout à fait normal René Philippe.
Les sondages de "l'image du mois de février" et de "l'image de l'année 2015" indiqué sur ton lien, sont paramétrés sur un compte à rebours et sont donc fermés automatiquement aux dates prévues. Wink  Il n'est plus possible de voter.
Que tu aies voté ou pas, il est donc normal que les résultats des 2 sondages soient à la vue de tout le monde. [résolu] on vote pour l'image du mois de février Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:44

Ok, il y a 2 fils, mais ça ne résoud pas mon problème pour voter tous les mois  [résolu] on vote pour l'image du mois de février Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:18

René Philippe a écrit:
Ok, il y a 2 fils, mais ça ne résoud pas mon problème pour voter tous les mois  [résolu] on vote pour l'image du mois de février Ch_ais_p

Mais bien sûr que oui c'est résolu et je viens de te l'expliquer.
On ne peut plus voter si, on a déjà voté ou si, le sondage est fermé ou pas encore ouvert.

Il n'y a aucun bug sur ce sujet.

Le prochain sondage de l'image du mois de mars sera ouvert par Chantale vers le 20 février. On pourra donc voter vers le 20 de ce mois.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:23

Quelquefois c'est dur de se faire comprendre (soupir). Je récapitule.

1) je reçois sur ma boite aux lettres une invitation à voter pour l'image du mois. Dans le texte se trouve une URL pointant (normalement) sur la page censée présenter les images en lice, avec des boutons à cliquer pour valider mon choix.

2) je clique (dans le message du texte) sur l'URL pour aller voter

3) là, j'atterris sur une page où, au lieu de voir des cases à cocher pour valider mon choix, je me trouve TOUT DE SUITE avec la page dont je mets la copie d'écran ci-après, quelquefois AVEC les images à choisir, d'autre fois SANS d'image du tout :

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Captur11

4) donc, comme dit, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:57

René Philippe a écrit:
Quelquefois c'est dur de se faire comprendre (soupir). Je récapitule.

Re-bonjour. Voici 10 ans que je suis sur ce forum et donc avec l'habitude, il est rare, voire très rare que je ne comprenne pas les membres.
Sur ce coup j'ai très bien compris et il était inutile de récapituler. Totalement inutile.
Tu mélanges tout : le sondage des images du mois de février dont le lien est dans le mail, avec celui du sondage de l'image de l'année, lorsque tu as cliqué sur le lien du compte à rebours qui était sur le portail.
J'ai très bien compris crois moi, je t'ai suivi. Nous faisons le maximum mais à toi de faire un minimum sans quoi on ne pourra pas aller plus loin.

Je me répète donc une dernière fois.
Si tu as une vue sur la capture que tu donnes, c'est qu'il est possible que tu aies voté sur le sondage.
OU, si tu as une vue sur la capture que tu donnes, c'est qu'il est possible aussi que tu aies cliqué sur "voir les résultats".
En ce qui concerne les images que tu ne vois pas, c'est que tu n'es pas sur la bonne page.

Dans tous les cas, pour l'image du mois de février, tu as voté. Sinon, expliques moi pourquoi il y a noté "Annuler mon vote" ?
Voici une capture pour preuve. Tu as voté pour l'image du mois de février le 20 janvier 2015 à 17h18
[résolu] on vote pour l'image du mois de février Presse43

René Philippe a écrit:
OWENMEANY a écrit:
Si tu as ça qui s'affiche, c'est que tu aurais validé ton vote. scratch
Ben en théorie oui, sauf que... je n'ai pas encore pu voter ! À noter que j'ai presque chaque mois le même problème; de rares fois, le lien du mail m'envoie à la bonne page, mais là, non  Rolling Eyes
Owen t'a bien répondu mais toi tu as le culot de dire que tu n'as pas voté alors que j'apporte la preuve du contraire.

Faut-il d'autre preuves ? Les voici.
[résolu] on vote pour l'image du mois de février Presse44


On continue ?
[résolu] on vote pour l'image du mois de février Presse45
Je récapitule, tu as voté pour les images du mois de juillet/août 2014 + octobre 2014 + novembre 2014 + décembre 2014 + janvier 2015 + février 2015 + l'image de l'année 2015
On continue : juin 2013, juillet/aout 2013, novembre 2013, avril 2014

Tu oses toujours dire que ça ne fonctionne pas ?

STOP, pour moi ce sujet est clos, il n'y a pas de bug.

J'ai fait le maximum, à toi de faire une minimum, tu ne crois pas ?
J'ai perdu mon temps , il se fait tard je vais au lit. Colère


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:03

Un grand merci à Montainer pour cette belle démonstration. Au vu de ça, plusieurs réflexions. D'abord, oui, effectivement, j'ai du me mélanger les crayons, les "preuves" sont bien là, puisqu'il s'est donné la peine et le temps des les apporter. Une petite question, ça n'arrive qu'à moi de se tromper ? Bienheureux celles et ceux qui peuvent dire le contraire.
Deuxième réflexion : est-il vraiment nécessaire d'adopter ce ton si dur et incisif pour "prouver" qu'on a raison ? que je sache, la gentillesse, la patience n'ont jamais tué personne, pas vrai ? je trouve personnellement que le monde est assez dur comme ça, sans que les quelques loisirs que l'on s'offre (la visite de ce forum par exemple) nous mettent de la pression et de la culpabilité.
Troisième réflexion : je fréquente quelques sites dont les sujets m'intéressent particulièrement, photo, chimie, astronomie, haute fidélité, généalogie et... celui-ci. Ils sont tous différents, visuels, ergonomie, contenu, etc. Mais, comme tout ce qui est technique, chacun peut avoir plus ou moins des petites malfaçons, bugs pour employer un mot à la mode. Mais ce n'est pas grave, le principal étant de prendre plaisir à les découvrir. Gentiment, je participe modestement pour apporter une contribution à leur amélioration, sans prendre la grosse tête, simplement par sympathie et amour du partage. Mon post concernant ce site n'était pas du tout motivé par la critique non constructive ou la polémique, mais pour signaler ce qui me semblait être un léger "problème".
Au vu de la réaction provoquée, je présente mes humbles excuses pour le dérangement causé. Si vous l'estimez bon, vous pouvez bien entendu m'exclure de ce forum où on peut voir de magnifiques photos montrant la richesse et la diversité de notre belle planète.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty
MessageSujet: Re: [résolu] on vote pour l'image du mois de février   [résolu] on vote pour l'image du mois de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] on vote pour l'image du mois de février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de février (22 images)
» On vote pour l'image du mois de février 2010
» On vote pour l'image du mois de février 2015
» On vote pour l'image du mois de fevrier 2009
» On vote pour l'image du mois de février 2017
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: