PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] erreur pour inserer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
zorgas

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

[résolu] erreur pour inserer une image Empty
MessageSujet: [résolu] erreur pour inserer une image   [résolu] erreur pour inserer une image EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:21

bonjour a tous

pourriez vous regarder ma fichier car je ne comprend pas comment faire pour unserer une image dans mon fichier
Code:


Jardin à préserver

Jardin à préserver

[b]Désignation:[/b] [i]text>

[td align="center"]
[img]photo.jpeg[/img]
[/td]
je vous remerci a bientot[/i]


Dernière édition par zorgas le Mar 18 Aoû 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
zorgas

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

[résolu] erreur pour inserer une image Empty
MessageSujet: Re: [résolu] erreur pour inserer une image   [résolu] erreur pour inserer une image EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:53

jai trouve et merci pour l aide ( aucune reponse )

ou sont passé les moderateurs
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] erreur pour inserer une image Empty
MessageSujet: Re: [résolu] erreur pour inserer une image   [résolu] erreur pour inserer une image EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:06

zorgas a écrit:
jai trouve et merci pour l aide ( aucune reponse )

ou sont passé les moderateurs
Oulà calmos s'iouplait m'sieur.
Tu postes ta question aujourd'hui à 14h21, et tu nous fais des reproches le même jour à 19h53.

Je te demanderai un peu d'indulgence quant à notre égard...
Nous sommes tous bénévoles avant tout, et pour la plupart en vacances.
Mais surtout, il de bon ton d'attendre au moins 1 ou 2 jours (mais pas 5 h) une réponse aux questions.
S'il n'y a pas de réponse dans les 48h, faire remonter le fil par un petit up est suffisant.

Merci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] erreur pour inserer une image Empty
MessageSujet: Re: [résolu] erreur pour inserer une image   [résolu] erreur pour inserer une image EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:31

Comme tu as peut être pu le constater zorgas, le forum est bien plus calme à cette période. Pas étonnant qu'il n'y ai pas de réponses rapidement.
Pour toi ca a l'air d'être ton travail qui repose en partie sur Google Earth, pour la grande partie d'entre nous ce n'est qu'un loisir mais j'essaye comme je peux de répondre à tes questions. Tu n'es pas sur une hotline payante ici, alors si tu pouvais éviter les ironiques "merci pour l'aide" ...

Et toi aussi par tes recherches tu fini par trouver la solution, alors merci de continuer à partager tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] erreur pour inserer une image Empty
MessageSujet: Re: [résolu] erreur pour inserer une image   [résolu] erreur pour inserer une image EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:53

Alors pensez à nos petits modos qui font leur maximum afin que ce forum soit le plus en ordre possible.
Pour les aider, éditer vos questions résolues comme ceci.
C'est plus facile pour eux de savoir quel est le sujet à déplacer ou pas.
https://www.tout-sur-google-earth.com/problemes-techniques-google-earth-vos-questions-f181/regle-reeditez-vos-posts-lorsqu-ils-sont-resolus-t8345.htm
_________________


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] erreur pour inserer une image Empty
MessageSujet: Re: [résolu] erreur pour inserer une image   [résolu] erreur pour inserer une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] erreur pour inserer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: