PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Comment avez-vous découvert ce forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous découvert ce forum?
De bouche à oreille
Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Vote_lcap8%Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Par hasard ,en cherchant sur le net
Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Vote_lcap71%Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 54 ]
Grâce à d'autres sîtes ou forums
Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Vote_lcap14%Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Autres (précisez comment)
Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Vote_lcap7%Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:16

[quote="Montainer"]
Loupi a écrit:

Et d'autres, (ça c'est très marrant et surprenant) ont découvert le logiciel google earth qu'ils ne connaissaient pas, grâce à ce forum.

:cheers: Comme moi, je savais même pas que ça existait ce genre de programme... C'était pour voir un peu, faire une sorte de petit sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:46

Loupi a écrit:
C'était pour voir un peu, faire une sorte de petit sondage Wink
C'est une bonne idée ça !!! Pourquoi tu n'ouvrirais pas un nouveau topic et faire un sondage là dessus en posant les bonnes questions ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:16

Ce que loupi oublie de dire, c'est que ce sont les iles en forme de chat qui lui ont fait découvrir GE. J'en ai une autre en réserve. J'attends que son ordi soit OK.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:59

Montainer a écrit:
Loupi a écrit:
C'était pour voir un peu, faire une sorte de petit sondage Wink
C'est une bonne idée ça !!! Pourquoi tu n'ouvrirais pas un nouveau topic et faire un sondage là dessus en posant les bonnes questions ?

Très bonne idée, je vais faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Sun Tzu
Nouveau
Nouveau
Sun Tzu

Masculin Capricorne Nombre de messages 6
Age 48
Localisation Marseille

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:17

Grâce au forum des forums de FA ; en aidant les autres utilisateurs fondateurs de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Clearman
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 17
Localisation France Lyon
Humeur Normale
Emploi/Loisirs Pauvre Collegien

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:28

sur la page d'acceuil de forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:08

Montainer a écrit:
Souvent ,on se demande de quelle manière vous avez découvert ce forum .
Soyez sympa de nous le dire ,ça nous intéresse vraiment .

Merci à tous .
:o Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site dans "Micro-Hebdo", il y a plusieurs mois de celà, et cet hebdo parle régulièrement de GE. C'est d'ailleurs là que j'ai appris la parution de la versi bêta 4.Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:16

Crockdur a écrit:
J'ai découvert ce site dans "Micro-Hebdo", il y a plusieurs mois de celà
Bonjour. Si tu avais encore le journal sous la main, ça me ferais bien plaisir de voir cet article où le journal parle du forum. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:10

Montainer a écrit:
Crockdur a écrit:
J'ai découvert ce site dans "Micro-Hebdo", il y a plusieurs mois de celà
Bonjour. Si tu avais encore le journal sous la main, ça me ferais bien plaisir de voir cet article où le journal parle du forum. Wink

ah oui, moi aussi.

je décortique Micro-Hebdo toutes les semaines, et si ils y parlent bien de GE souvent, je n'ai jamais vu d'article à propos du forum Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Ch_ais_p .


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:19

La meilleure pulicité est le bouche à oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Greyhat
Surfeur
Surfeur
Greyhat

Masculin Gémeaux Nombre de messages 60
Age 44
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:38

En tappant Google Earth dans le moteur de recherche de Google. Je connaissais le logiciel, je cherchais de la mise en commun.
Je pouvais difficilement mieux tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:41

Greyhat a écrit:
Je pouvais difficilement mieux tomber Wink
Merci !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
» Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )
» Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: