|
|
Comment avez-vous découvert ce forum? | De bouche à oreille | | 8% | [ 6 ] | Par hasard ,en cherchant sur le net | | 71% | [ 54 ] | Grâce à d'autres sîtes ou forums | | 14% | [ 11 ] | Autres (précisez comment) | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 76 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
_Maxime_ Membre
18 Paris
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 31 Mai 2006 - 9:36 | |
| via un forum de geomaticiens "georezo.net" (une reference pour les geomaticiens). |
|
|
| |
zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 1 Juin 2006 - 10:50 | |
| on m'en a parlé et j'ai dessuite accroché ! |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 1 Juin 2006 - 17:53 | |
| Hehe comme tout le monde ici !! |
|
|
| |
Paikan Membre
24 43 Cannes
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Sam 24 Juin 2006 - 10:15 | |
| en cherchant sur google des sites sur GE |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 25 Juin 2006 - 2:35 | |
| Pour ma partle ce site vient d'un de mes potes, donc à classer dans la catégorie bouche à oreille.... |
|
|
| |
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 2 Juil 2006 - 8:31 | |
| Pour ma part, j'ai fait une requète sur Google "Forum Français Google Earth" et je vous ai trouvé. |
|
|
| |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 14 Juil 2006 - 15:56 | |
| Pour ce qui me concerne, ne sachant même pas ce qu'était google earth il y a 1h encore, je suis tombée sur le forum en faisant une recherche sur google pour trouvé des forums animaliers Autant dire rien à voir ... Alors me voilà qui essaye de découvrir google Earth maintenant |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Ven 14 Juil 2006 - 16:06 | |
| - Loupi a écrit:
- Pour ce qui me concerne, ne sachant même pas ce qu'était google earth il y a 1h encore, je suis tombée sur le forum en faisant une recherche sur google pour trouvé des forums animaliers
Autant dire rien à voir ...
Alors me voilà qui essaye de découvrir google Earth maintenant comme quoi, tout les chemins mènent à Rome... . |
|
|
| |
superseven Surfeur
68 53
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 16 Juil 2006 - 9:59 | |
| Comme la majorié des personnes inscrites, j'ai découvert ce forum par hasard, en tapant je ne sait plus trop quoi à propos de GE. Je trouve en l'occurrence que le site est plutôt bien référencé, surtout compte tenu de son jeune âge! Encore un bon point.
Cordialement |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 16 Juil 2006 - 14:02 | |
| moi c'est le lien dans la signature de Montainer dans le forum Micro-Hebdo. j'avais posté un topic sur Google Earth, et Montainer y a participé. je ne connaissais pas du tout ce forum, et ai donc clické sur le lien de Montainer....et me voici inscrit . |
|
|
| |
Renard Surfeur
60 35 Dijon, Bourgogne Première année de Fac de Médecine, PC, jeux vidéos, Sport ...
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 31 Aoû 2006 - 17:11 | |
| Quant à moi, je cherchais un site qui m'aiderait à trouver un endroit que je cherchais ... et je suis tombé sur ce ******* forum (pas de concurrence à notre ami amateur de "SUPER FORUM" ) Non, sans rire, bon forum ... je peux pas m'empécher de dire la vérité ! |
|
|
| |
cedric061 Membre
19 Ontario
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mar 12 Sep 2006 - 0:27 | |
| Bonsoir, Comme la plupart des personnes, j'ai trouvé le forum en effectuant une recherche sur Google Earth avec Google |
|
|
| |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mar 12 Sep 2006 - 1:28 | |
| Vous avez connu le forum en même temps que google earth ou pas ??? |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mar 12 Sep 2006 - 19:26 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mar 12 Sep 2006 - 19:39 | |
| - Loupi a écrit:
- Vous avez connu le forum en même temps que google earth ou pas ???
Celà dépend Loupi. Certains avaient déjà le logiciel google earth dans leurs disques durs, et ont recherché un forum pour avoir des renseignement sur le log. Et d'autres, (ça c'est très marrant et surprenant) ont découvert le logiciel google earth qu'ils ne connaissaient pas, grâce à ce forum. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? | |
| |
|
|
| |
|