PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:09

Boxe  Boxe  Boxe  Boxe

...Je vais lui en mettre une, moi, pour lui prouver que je suis pas un robot !

Moi j'ai ça en ouvrant TSGE, avez vous eu ce genre de truc ???


Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Vousde10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:26

Pierrex a écrit:
Moi j'ai ça en ouvrant TSGE, avez vous eu ce genre de truc ??

Ben non, vu que je suis un humain. Enfin, c'est ce que m'a dit l'ingénieur qui m'a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:42

Salut

Mon ordi faisait des petits bruits et pendant quelques secondes j'ai bien pensé mettre fait infecté avant de lire sur bandeau qui défile que le chat était remis en service , ouf .
Mais moi j'ai cette version .

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Chat10

Quant à savoir si je suis un humain je pense que c'est malheureusement le cas parce que si je suis une machine , un robot , cela serait une des premières versions parce que je suis pas très doué en informatique et alors quant à être un extraterrestre cela serait extrêmement décevant car je n'ai aucun pouvoir et quitte à être venu d'ailleurs autant en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:00

Même punition.

Kecceussé ce truc?


 Shocked 

-
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:38

Ça y est, je suis touché également ! Alors là, ça va chier !

Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:46

En tant qu'humaine je ne suis pas touchée par ce problème.... Laughing 
Mais xat c'est bien le chat, je suis connectée c'est peut-être pour ça que je n'ai pas ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:56

Petite précision demandée : ce panneau "vous devez prouver que vous êtes-vous humain", de quelle dimension est-il ? Il cache uniquement le chat qui est placé sur le portail, ou il prend la place de l'écran ?

Dans l'attente d'une réponse, nous demandons à ceux qui se sont récemment connectés sur le chat, qu'ils fassent au moins l'effort de modifier leur pseudo afin qu'on puisse les reconnaître.
C'est très simple à faire.
Voir le tuto pour cela. Merci à tous.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t18346-tuto-pour-le-chat


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:10

ET ça recommence, il est revenu ce matin!

Commence à me vriller les méninges ce truc de m....

-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:51

C'est énervant se truc la !!!! Colère 

 Je dois prouver que je suis humain  Suspect

 Chaque fois que je me met sur le portail,bing ,je l'ai..... Boxe
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:06

Comme je l'ai entendu dire dans le coin:

"ça commence à me dailler le pipeau".

S'est ouvert une douzaine de fois ce matin...


Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Agros_12


-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:27

Bizarre, cela n'apparaît pas chez moi, du moins jusqu'à présent !  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Ch_ais_p 
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:31

cramion a écrit:
Bizarre, cela n'apparaît pas chez moi, du moins jusqu'à présent !  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Ch_ais_p 
Quel navigateur utilise-tu?

Peut-être un lien avec ça...

-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:36

J'utilise indifféremment "chromium" (principalement) et "google chrome" (accessoirement).
De loin, les meilleurs navigateurs du marché... enfin c'est mon avis, mais je sais que cela ne fait pas l'unanimité.  Laughing 
Blague à part, je les ai tous essayés et ils ce sont les seuls (ils sont identiques) qui m'ont satisfait
.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:51

Je viens de tenter d'utiliser Internet Explorer, avec lequel il ne se passe rien.

Il semblerait donc que cela ne se produise qu'avec Firefox....? Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:14

Votre problème récent s'est installé sur vos pc depuis l'installation de notre chat sur le portail. Si nous ne trouvons pas de solution à votre problème, nous supprimerons le chat.  Wink

Montainer a écrit:
Petite précision demandée : ce panneau "vous devez prouver que vous êtes-vous humain", de quelle dimension est-il ? Il cache uniquement le chat qui est placé sur le portail, ou il prend la place de l'écran ?

Bonjour.
Je n'ai pas de réponse à ma question.  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Ch_ais_p Je ne peux reproduire votre problème sur IE.

gollum a écrit:


Il semblerait donc que cela ne se produise qu'avec Firefox....? Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Ch_ais_p

-
Je me suis connecté sur Firefox, pas de souci non plus.  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : embrassez-vous ... vous êtes photographiés ! (Répliques de la photo "Le baiser de l'Hôtel de Ville" de Robert Doisneau)
» [ Sondage ] êtes vous intéressés par le retour des soirées entre membres sur le chat du forum ?
» Ne vous retournez pas, vous êtes suivis
» Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]
» Voici une histoire qui va vous faire réfléchir sur votre vie ! Vous vous reconnaîtrez peut-être ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: