|
| | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Jeu 27 Mar 2014 - 20:05 | |
| - Montainer a écrit:
- Petite précision demandée : ce panneau "vous devez prouver que vous êtes-vous humain", de quelle dimension est-il ? Il cache uniquement le chat qui est placé sur le portail, ou il prend la place de l'écran ?
------
Bonjour. Je n'ai pas de réponse à ma question. Je ne peux reproduire votre problème sur IE.
Comme tu le vois sur le 1er message du topic, l’écran prend toute la page. Moi, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Depuis, cet écran ne s'affiche plus, mais j'ai les sons du chat (le son que l'on entend quand un message est posté). Supprimer le chat ? Comme en Iran ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Jeu 27 Mar 2014 - 21:40 | |
| - winnie a écrit:
- Comme tu le vois sur le 1er message du topic, l’écran prend toute la page.
Ca aurait pu être aussi une découpe faite par Pierrex. Donc toute la page est occupée ce qui est très gênant. - winnie a écrit:
- mais j'ai les sons du chat (le son que l'on entend quand un message est posté).
Parce qu'on l'a placé sur le portail pour attirer le plus de membres possible pour notre discussion organisée ce vendredi. S'il dérange à cause du panneau et du son, on devra le retirer du portail. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Ven 28 Mar 2014 - 10:46 | |
| Ne crions pas trop vite victoire, mais depuis ce matin...RIEN! Tout semble redevenu normal sous les cieux de TSGE! Va nous manquer... - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Dim 30 Mar 2014 - 15:22 | |
| Votre problème persiste t il ? Si oui, pour votre confort nous désactiverons le module du chat sur le portail. Celui-ci sera réactivé uniquement pour nos soirées chat. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Lun 31 Mar 2014 - 9:18 | |
| Tout est apparemment revenu normal, pas d'intrusion intempestive.
- |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Mar 1 Avr 2014 - 9:24 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Mar 1 Avr 2014 - 16:29 | |
| Pour que nos membres ne soient plus importunés, j'ai désactivé le module du chat sur le portail . Mon successeur l'installera lors des soirées spéciales chat. Malgré tout, le chat est accessible en permanence via le bouton "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Problème d'affichage Dim 24 Aoû 2014 - 9:34 | |
| tous et toutes J'ai un Big problème,pour envoyer mon message je suis en mode prévisualisation,je ne peux faire autrement..... Si quelqu'un a une idée |
| |
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Dim 24 Aoû 2014 - 9:37 | |
| Essaie de cliquer sur "Prévisualisation", ça devrait redevenir normal? J'ai ça depuis des semaines, je m'en suis accommodé... - |
| |
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Dim 24 Aoû 2014 - 9:41 | |
| Et ben non c'est toujours pareil |
| |
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Dim 24 Aoû 2014 - 10:11 | |
| Voilà: Après avoir cliqué sur "prévisualisation": - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Dim 24 Aoû 2014 - 10:43 | |
| - Montainer a écrit:
Je constate un souci qui n'a rien à voir, la résolution de l'écran de Gollum est mal réglée. Non, ce n'est qu'une découpe avec Snagit; Un excellent logiciel qui peut même faire la copie d'une page entière d'un site, même si elle n'est pas entièrement affichée à l'écran. - |
| |
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] Dim 24 Aoû 2014 - 11:01 | |
| |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Qui êtes vous ????? Lun 25 Aoû 2014 - 21:37 | |
| "êtes vous un humain ????" devrait être remplacé systématiquement par "qui êtes vous ????"
Au nom de la liberté........ un exemple de la protection (agression) de notre vie privée !!!!!!! ce constat lamentable comme quoi la surveillance travaille (en fond) derrière toutes nos connexions...... Exemple d'une connexion avec adresse IP masquée vers le forum TSGE via TOR....... et TSGE est très loin d'être le seul concerné .... Je trouve normal d'indiquer son identité si l'on écrit quelque chose mais anormal s'il l'on souhaite l'anonymat lorsqu'il s'agit d'une simple consultation....... Donnez-vous votre identité à toute personne que vous rencontrez dans la rue ou dans chaque commerce que vous visitez ?????? Sans commentaire
Dernière édition par Pierre le Mar 26 Aoû 2014 - 9:12, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |