PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:05

Montainer a écrit:
Petite précision demandée : ce panneau "vous devez prouver que vous êtes-vous humain", de quelle dimension est-il ? Il cache uniquement le chat qui est placé sur le portail, ou il prend la place de l'écran ?

------

Bonjour.
Je n'ai pas de réponse à ma question.  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Ch_ais_p Je ne peux reproduire votre problème sur IE.

Comme tu le vois sur le 1er message du topic, l’écran prend toute la page.

Moi, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Depuis, cet écran ne s'affiche plus, mais j'ai les sons du chat (le son que l'on entend quand un message est posté).

Supprimer le chat ? Comme en Iran ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:40

winnie a écrit:
Comme tu le vois sur le 1er message du topic, l’écran prend toute la page.

Ca aurait pu être aussi une découpe faite par Pierrex.
Donc toute la page est occupée ce qui est très gênant.  
winnie a écrit:
mais j'ai les sons du chat (le son que l'on entend quand un message est posté).
Parce qu'on l'a placé sur le portail pour attirer le plus de membres possible pour notre discussion organisée ce vendredi.
S'il dérange à cause du panneau et du son, on devra le retirer du portail.  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:46

Ne crions pas trop vite victoire, mais depuis ce matin...RIEN!

Tout semble redevenu normal sous les cieux de TSGE!


Va nous manquer... Sad 

 -riiire- 

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:22

Votre problème persiste t il ?  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Ch_ais_p
Si oui, pour votre confort nous désactiverons le module du chat sur le portail.
Celui-ci sera réactivé uniquement pour nos soirées chat.  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:18

Tout est apparemment revenu normal, pas d'intrusion intempestive.


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:24

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Bonjour
Bon, merci Monty, plus de machine qui me demande si je suis son ami (e)  affraid  affraid  affraid

...si dans ta palette de paramétres, y'a possibilité de baisser le son du "gong" d'accueil, je suis preneur ! Ange

Merci ! Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:29

Pour que nos membres ne soient plus importunés, j'ai désactivé le module du chat sur le portail .
Mon successeur l'installera lors des soirées spéciales chat.
Malgré tout, le chat est accessible en permanence via le bouton Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Chatbo10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:34

Salut tous et toutes

 J'ai un Big problème,pour envoyer mon message je suis en mode prévisualisation,je ne peux faire autrement..... scratch
 
Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Captur10


 Si quelqu'un a une idée  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:37

Essaie de cliquer sur "Prévisualisation", ça devrait redevenir normal?

J'ai ça depuis des semaines, je m'en suis accommodé... Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Ch_ais_p 


-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:41

Et ben non c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:11

Voilà:

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 2014-018


Après avoir cliqué sur "prévisualisation":

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 2014-019


 Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:30

Je suis bien embêté, je n'ai pas d'explication, je ne peux reproduire votre problème, ça fonctionne chez moi.  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Ch_ais_p 

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Presse11

Je constate un souci qui n'a rien à voir, la résolution de l'écran de Gollum est mal réglée.  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:43

Montainer a écrit:

Je constate un souci qui n'a rien à voir, la résolution de l'écran de Gollum est mal réglée.  Wink
Non, ce n'est qu'une découpe avec Snagit; Un excellent logiciel qui peut même faire la copie d'une page entière d'un site, même si elle n'est pas entièrement affichée à l'écran.

-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:01

gollum a écrit:
Montainer a écrit:

Je constate un souci qui n'a rien à voir, la résolution de l'écran de Gollum est mal réglée.  Wink
Non, ce n'est qu'une découpe avec Snagit; Un excellent logiciel qui peut même faire la copie d'une page entière d'un site, même si elle n'est pas entièrement affichée à l'écran.

-

  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Bonjour3 Alors ça fonctionne chez le Boss affraid ,et chez nous  Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Non ..... Colère
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?????   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:37

"êtes vous un humain ????" devrait être remplacé systématiquement par "qui êtes vous ????"

Au nom de la liberté........ 
un exemple de la protection (agression) de notre vie privée !!!!!!! ce constat lamentable comme quoi la surveillance Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 889147 travaille (en fond) derrière toutes nos connexions......

Exemple d'une connexion avec adresse IP masquée vers le forum TSGE via TOR.......

Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Captur23

et TSGE est très loin d'être le seul concerné ....

Je trouve normal d'indiquer son identité si l'on écrit quelque chose mais anormal s'il l'on souhaite l'anonymat lorsqu'il s'agit d'une simple consultation.......

Donnez-vous votre identité à toute personne que vous rencontrez dans la rue ou dans chaque commerce que vous visitez  ??????

Sans commentaire Sad


Dernière édition par Pierre le Mar 26 Aoû 2014 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]   Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez prouver que vous êtes humain........! [Problèmes sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : embrassez-vous ... vous êtes photographiés ! (Répliques de la photo "Le baiser de l'Hôtel de Ville" de Robert Doisneau)
» [ Sondage ] êtes vous intéressés par le retour des soirées entre membres sur le chat du forum ?
» Ne vous retournez pas, vous êtes suivis
» Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]
» Voici une histoire qui va vous faire réfléchir sur votre vie ! Vous vous reconnaîtrez peut-être ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: