|
| | Auteur | Message |
---|
stesty Nouveau
2 troyes
| Sujet: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 12:58 | |
| bonjour, j'aimerai savoir comment ne pas afficher le nom des lieux sélectionnés sur la carte afin de n'avoir que la petite punaise. en effet, lorsque l'on sélectionne beaucoup de lieux cela devient illisible sur la carte, mon objectif étant de voir la répartition des lieux sur une carte. merci d'avance. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 13:04 | |
| salut stesty. un petit tour par là: https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=6 nous ferais plaisir ensuite, pour ton souci, je crois que tu ne peux pas différencier un nom de son repère. ou tu coches ton lieu à gauche, dans "Mes lieux", et là, le nom plus la punaise apparaissent, ou tu décoches, et là, les deux disparaissent. à priori, afficher une punaise sans le nom qui y est attaché n'est pas possible. mais je vais regarder histoire d'être sûr |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 14:03 | |
| - stesty a écrit:
- bonjour,
j'aimerai savoir comment ne pas afficher le nom des lieux sélectionnés sur la carte afin de n'avoir que la petite punaise. en effet, lorsque l'on sélectionne beaucoup de lieux cela devient illisible sur la carte, mon objectif étant de voir la répartition des lieux sur une carte. merci d'avance. Comme l'a dit microexplorer, il n'est pas possible d'afficher un nom de ville sans sa punaise. Ces informations sont dans la partie "Infos pratiques" de Google Earth, il est impossible de modifier les éléments qui la composent. Par contre, si tu n'as que quelques villes à afficher dans ta vue, tu peux: 1. Afficher des repères à l'emplacement de tes villes. 2. Choisir un symbole approprié. 3. Ne pas leur donner de nom. Ainsi, tu auras des points mais pas de noms |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 15:46 | |
| Bonjour, Une autre possibilité est de régler l'opacité du label (désolé j'ai une version anglaise) ça doit se traduire par étiquette à 0%. Ainsi, le nom n'apparait pas sur la carte mais apparaît dans la liste gauche. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 15:48 | |
| - gab02 a écrit:
- [...]3. Ne pas leur donner de nom.
Ainsi, tu auras des points mais pas de noms pour illustrer ce que te dis gab, la même chose, mais en image: tu crées ton repère, et dans ses "propriétés", au niveau du " nom", tu ne mets rien: ainsi, tu as le repère, mais aucune inscription à côté (par contre, ça te donne, dans " Mes lieux", un "lieu" sans nom :| ): |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 17:59 | |
| - microexplorer a écrit:
- (...) pour illustrer ce que te dis gab, la même chose, mais en image (...)
Merci micro d'illustrer mes propos, je n'avais pas trop le temps de le faire C'est vrai, c'est toujours plus parlant en image |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 18:24 | |
| Re,
C'est bien pour ça que je préfère aller dans l'onglet "Style, couleur" et mettre 0% dans l'opacité du libellé. Car là ça n'apparaît pas sur la carte mais ça apparaît dans la liste.
Mais bon, mes posts doivent être aussi en opacité 0% lol ! |
| |
| | blb-mimo Surfeur (niv 1)
137 32 HDF
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 20:55 | |
| - Gyruss a écrit:
- Re,
C'est bien pour ça que je préfère aller dans l'onglet "Style, couleur" et mettre 0% dans l'opacité du libellé. Car là ça n'apparaît pas sur la carte mais ça apparaît dans la liste.
Mais bon, mes posts doivent être aussi en opacité 0% lol ! Voilà ce que tu dis en image |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 21:05 | |
| - Gyruss a écrit:
- Re,
Mais bon, mes posts doivent être aussi en opacité 0% lol ! Bien vu Gyruss, je n'avais pas pensé à ça Comme ça le nom apparait dans la liste c'est bien plus sympa |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mar 2 Jan 2007 - 21:31 | |
| Ouf ! Merci les amis. J'ai bien cru que je devrais faire une image truquée avec l'homme invisible. C'était pas gagné ! EDIT : Merci blb pour l'explication. C'est vrai que je m'étais mal exprimé. Enfin surtout que j'étais au boulot et que les décos du site sont pas très discrètes en ce moment... |
| |
| | stesty Nouveau
2 troyes
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Jeu 4 Jan 2007 - 10:28 | |
| super la solution de l'opacité c'est exactement ce que je recherchais merci beaucoup pour la rapidité et la clarté des réponses... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Ven 2 Mar 2007 - 13:30 | |
| Salutstesty!!! je pense que tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!! j'édite le sujet et je le déplace!!
Tcharr |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Mer 30 Mai 2007 - 21:05 | |
| Merci pour l'astucve, jamais pensé à ca alors que j'utilise cette 'opacité' lorts de superposition d'images ! C'est FOU ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |