PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stesty
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation troyes

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:58

bonjour,
j'aimerai savoir comment ne pas afficher le nom des lieux sélectionnés sur la carte afin de n'avoir que la petite punaise.
en effet, lorsque l'on sélectionne beaucoup de lieux cela devient illisible sur la carte, mon objectif étant de voir la répartition des lieux sur une carte.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:04

salut stesty.

un petit tour par là: https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=6 nous ferais plaisir Wink

ensuite, pour ton souci, je crois que tu ne peux pas différencier un nom de son repère.

ou tu coches ton lieu à gauche, dans "Mes lieux", et là, le nom plus la punaise apparaissent, ou tu décoches, et là, les deux disparaissent.

à priori, afficher une punaise sans le nom qui y est attaché n'est pas possible.
mais je vais regarder histoire d'être sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:03

stesty a écrit:
bonjour,
j'aimerai savoir comment ne pas afficher le nom des lieux sélectionnés sur la carte afin de n'avoir que la petite punaise.
en effet, lorsque l'on sélectionne beaucoup de lieux cela devient illisible sur la carte, mon objectif étant de voir la répartition des lieux sur une carte.
merci d'avance.

Comme l'a dit microexplorer, il n'est pas possible d'afficher un nom de ville sans sa punaise.
Ces informations sont dans la partie "Infos pratiques" de Google Earth, il est impossible de modifier les éléments qui la composent.

Par contre, si tu n'as que quelques villes à afficher dans ta vue, tu peux:
1. Afficher des repères à l'emplacement de tes villes.
2. Choisir un symbole approprié.
3. Ne pas leur donner de nom.
Ainsi, tu auras des points mais pas de noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:46

Bonjour,

Une autre possibilité est de régler l'opacité du label (désolé j'ai une version anglaise) ça doit se traduire par étiquette à 0%. Ainsi, le nom n'apparait pas sur la carte mais apparaît dans la liste gauche.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:48

gab02 a écrit:
[...]3. Ne pas leur donner de nom.
Ainsi, tu auras des points mais pas de noms Wink

pour illustrer ce que te dis gab, la même chose, mais en image:

tu crées ton repère, et dans ses "propriétés", au niveau du "nom", tu ne mets rien:

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Repere10

ainsi, tu as le repère, mais aucune inscription à côté (par contre, ça te donne, dans "Mes lieux", un "lieu" sans nom :| ):

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Repere11
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:59

microexplorer a écrit:
(...) pour illustrer ce que te dis gab, la même chose, mais en image (...)

Merci micro d'illustrer mes propos, je n'avais pas trop le temps de le faire Wink C'est vrai, c'est toujours plus parlant en image Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:24

Re,

C'est bien pour ça que je préfère aller dans l'onglet "Style, couleur" et mettre 0% dans l'opacité du libellé. Car là ça n'apparaît pas sur la carte mais ça apparaît dans la liste.

Mais bon, mes posts doivent être aussi en opacité 0% lol !
Revenir en haut Aller en bas
blb-mimo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Poissons Nombre de messages 137
Age 32
Localisation HDF

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:55

Gyruss a écrit:
Re,

C'est bien pour ça que je préfère aller dans l'onglet "Style, couleur" et mettre 0% dans l'opacité du libellé. Car là ça n'apparaît pas sur la carte mais ça apparaît dans la liste.

Mais bon, mes posts doivent être aussi en opacité 0% lol !
Voilà ce que tu dis en image Wink

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Genz2
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:05

Gyruss a écrit:
Re,

C'est bien pour ça que je préfère aller dans l'onglet "Style, couleur" et mettre 0% dans l'opacité du libellé. Car là ça n'apparaît pas sur la carte mais ça apparaît dans la liste.

Mais bon, mes posts doivent être aussi en opacité 0% lol !

Bien vu Gyruss, je n'avais pas pensé à ça [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Bon
Comme ça le nom apparait dans la liste c'est bien plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:31

Ouf ! Merci les amis. J'ai bien cru que je devrais faire une image truquée avec l'homme invisible. C'était pas gagné !

EDIT : Merci blb pour l'explication. C'est vrai que je m'étais mal exprimé. Enfin surtout que j'étais au boulot et que les décos du site sont pas très discrètes en ce moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stesty
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation troyes

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:28

super la solution de l'opacité
c'est exactement ce que je recherchais
merci beaucoup pour la rapidité et la clarté des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:30

Salutstesty!!!
je pense que tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!!
j'édite le sujet et je le déplace!!

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:05

Merci pour l'astucve, jamais pensé à ca alors que j'utilise cette 'opacité' lorts de superposition d'images ! C'est FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?   [Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment ne pas afficher les noms des lieux dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: