|
|
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Marie64 Nouveau
7 aquitaine
| Sujet: [Résolu] Comment afficher un fichier kml local de Google Earth dans Google map ? Jeu 20 Déc 2007 - 18:46 | |
| Bonsoir
après avoir affiché mon fichier kml avec google earth, et constaté la consommation importante de ressources par ce logiciel (additionnée à mon application), je me demandais si je ne ferais pas mieux d'utiliser google map ; par contre ce fichier kml n'étant pas accessible par internet mais se trouvant en local sur le poste du client, je me demandais s'il était possible d'afficher ce fichier kml avec google map depuis le poste client....
jean-marie |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher un fichier kml local de Google Earth dans Google map ? Jeu 20 Déc 2007 - 22:18 | |
| Salut Jean-Marie64! Je déplace ta question dans la section appropriée c'est-à-dire "PTGE en attente". |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher un fichier kml local de Google Earth dans Google map ? Ven 21 Déc 2007 - 12:57 | |
| - Jean-Marie64 a écrit:
- Bonsoir
après avoir affiché mon fichier kml avec google earth, et constaté la consommation importante de ressources par ce logiciel (additionnée à mon application), je me demandais si je ne ferais pas mieux d'utiliser google map ; par contre ce fichier kml n'étant pas accessible par internet mais se trouvant en local sur le poste du client, je me demandais s'il était possible d'afficher ce fichier kml avec google map depuis le poste client....
jean-marie Directement sur ton disque local, je ne pense pas que ce soit possible. L'idéal est d'héberger ton fichier et de suivre cette procédure |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher un fichier kml local de Google Earth dans Google map ? Sam 9 Fév 2008 - 23:10 | |
| Pas de réponse de Jean-Marie, je considère ce sujet comme résolu. Je réédite et je déplace. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher un fichier kml local de Google Earth dans Google map ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|