[Résolu] Comment afficher les noms de villes dans Google Earth ?
Auteur
2 montpellier
Sujet: [Résolu] Comment afficher les noms de villes dans Google Earth ? Sam 19 Jan 2008 - 18:09
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Google Earth. Je souhaite afficher les villes sur la carte principale de Google Earth, de la même maniére que dans Google Map.
Est-ce possible ?
J'ai trouvé les options pour afficher les routes et les lieux touristiques, mais rien concernant les villes.
Merci de vos réponses.
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 11:49, édité 1 fois
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher les noms de villes dans Google Earth ? Sam 19 Jan 2008 - 18:17
Bonjour jclaude34
Pour afficher les villes il faut aller dans "Frontières et légendes" et cocher l'option "Zones habitées".
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher les noms de villes dans Google Earth ? Dim 20 Jan 2008 - 3:21
Salut jclaude34!
Je crois que tu as eu ta réponse... Si la réponse te convient, tu veux bien rééditer ton post et ajouter à ton titre pour que l'on puisse déplacer ton problème dans la section résolu....merci.
jclaude34 Nouveau
2 montpellier
Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher les noms de villes dans Google Earth ? Dim 20 Jan 2008 - 11:50
Bonnjour,
Merci à claudius1207, c'est bien ce que je cherchais.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher les noms de villes dans Google Earth ? Lun 21 Jan 2008 - 0:28
Chantale, je crois que pour que les membres comprennent bien, il faut leurs montrer cette image.
Je réédite donc correctement. et je déplace.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Comment afficher les noms de villes dans Google Earth ?
[Résolu] Comment afficher les noms de villes dans Google Earth ?