|
|
Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 17:14 | |
| Je me croyais suffisamment malin pour trouver tout seul, ben non! Mon problème? les noms des villes, des villages n'apparaissent plus. J'ai les pays, les frontières, les routes, les noms de régions ou de départements, et c'est tout pour ce qui est des lieux dits "peuplés". J'ai les bistrots, mais quel intérêt si je ne sais pas dans quelle ville je picole! J'ai les hotels, les super-marchés, j'ai TOUT... sauf l'endroit où ça se trouve! Je coche, je décoche, je recoche, je m'accroche... Niet, nada, rien quoi! J'ai même réinstallé GE, c'est pour dire! Kif-kif bourricot Vous avez une idée vous autres, parceque ça commence à me les briser menu?! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 19:53 | |
| Salut Crockdur, C'est bizarre, j'ai le même problème |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: G.E. me cherche des noises!!! Mar 15 Déc 2009 - 20:02 | |
| Comprends pas.... Mais comme je sais qu'il y a parmi vous des experts en la matière... G.E. n'affiche plus les noms des villes et des communes. Comme ça, tout d'un coup, sans prévenir. Il démarre en OpenGL, je l'ai désinstallé puis réinstallé. J'ai nettoyé au détergent les fichiers tempo et les ccokies. Plus de nom de villes... il est configuré comme ça: M'étonnerais qu'il n'y ait pas dans cette noble assemblée, quelqu'un de plus futé que moi... D'avance merci! - |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 20:05 | |
| OK, je viens de voir les autres messages avec le même problème, on va trouver!!! Ou bien, ça vient de G.E. Je ne vois plus que ça. - |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 20:09 | |
| On est dessus avec Crockdur Gollum mais pas de piste pour l'instant. J'ai vidé le cache, essayé OpenGL ou DirectX, été voir les options un peu partout et le menu affichage. J'ai fait une recherche sur... Google . Rien de rien pour l'instant. J'essaierai au boulot demain. |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 20:13 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 20:17 | |
| Pourtant ça marchait il y a deux ou trois jours... Les forums parlent d'utiliser DirectX mais sans effet pour moi.
Grand Ganac'h, t'as le phone du directeur de Google ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 20:43 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 21:12 | |
| Je penche pour un problème chez Google comme Gollum.
Attendons un peu... |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mar 15 Déc 2009 - 21:43 | |
| On a tous le même problème ...
Je fusionne.
. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mer 16 Déc 2009 - 8:15 | |
| -ÇA MAAAAAAAARCHE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mer 16 Déc 2009 - 9:31 | |
| |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mer 16 Déc 2009 - 9:44 | |
| C'était un problème générale qui venait de chez Google. C'est donc résolu. . |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mer 16 Déc 2009 - 11:48 | |
| Vu le prix qu'on paie, "ILS" pourraient quand même faire des efforts et être plus sérieux dans leur travail! Non? OK |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth Mer 16 Déc 2009 - 17:27 | |
| Et d'ailleurs, on attend toujours leurs excuses. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Pb technique: disparition des noms de lieux dans Google Earth | |
| |
|
|
| |
|