|
| | Auteur | Message |
---|
jjm Nouveau
2 80 Landes
| Sujet: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Ven 1 Déc 2006 - 19:07 | |
| Au tout début de GOOGLE EARTH j'ai téléchargé et me suis régalé en l'utilisant. Puis un beau jour, quelques secondes après l'initialisation l'image se figeait et je ne pouvais plus rien faire sur mon pc. Il fallait redémarrer. J'ai désinstallé, re télécharger et le pb restait le même. J'ai désinstallé et basta. Hier je télécharge GOOGLE SKETCHUP et je rencontre le même pb. J'ai téléchargé Google earth à nouveau mais le pb persiste. J'ai mis le pilote de la carte graphique à jour. Mon processeur :intelceleron 1 Go Mémoire RAM : 256 Mo Quelqu'un aurait-il une explication? PB GOOGLE ou PC ? Que faire ? Merci par avance |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Ven 1 Déc 2006 - 19:48 | |
| Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il m'est arrivé un truc à peu prés semblable. J'ai désinstallé GE, j'ai fait une restauration système à une date trés antérieure, puis j'ai réinstallé GE, et ça a marché. mais c'est vrai que depuis, je ne suis pas toujours tranquille. Bonne chance |
| |
| | jjm Nouveau
2 80 Landes
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Ven 1 Déc 2006 - 22:45 | |
| Merci je vais essayer cela |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Sam 2 Déc 2006 - 5:12 | |
| Crockdur, a peut-être raison. Les choses les plus simples, sont souvent les meilleures. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Sam 2 Déc 2006 - 15:57 | |
| Un celeron 1Go et 256Mo de RAM c'est un peu juste pour Google Earth mais ça ne l'empêche pas de fonctionner en théorie. On a déjà discuté de plantages de Google Earth ici: https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2561&highlight=plantageTu y trouveras peut-être une réponse à tes questions Sinon, pour retrouver tous les sujets traitant de plantage de Google Earth, tapes plantage sur l'onglet Rechercher du forum. Si ton problème persiste n'hésites pas à nous en faire part, on tentera de te dépanner |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Mer 28 Fév 2007 - 19:07 | |
| Ce problème me semble résolu!!
j'édite le titre et je déplace!!
Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |