PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjm
Nouveau
Nouveau


Masculin Vierge Nombre de messages 2
Age 79
Localisation Landes

[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?   [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:07

[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Jap [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Jap [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Jap Au tout début de GOOGLE EARTH j'ai téléchargé et me suis régalé en l'utilisant. Puis un beau jour, quelques secondes après l'initialisation l'image se figeait et je ne pouvais plus rien faire sur mon pc. Il fallait redémarrer. J'ai désinstallé, re télécharger et le pb restait le même. J'ai désinstallé et basta.
Hier je télécharge GOOGLE SKETCHUP et je rencontre le même pb.
J'ai téléchargé Google earth à nouveau mais le pb persiste.
J'ai mis le pilote de la carte graphique à jour.
Mon processeur :intelceleron 1 Go
Mémoire RAM : 256 Mo
Quelqu'un aurait-il une explication? PB GOOGLE ou PC ?
Que faire ?
Merci par avance [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Jap [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Jap [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?   [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:48

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il m'est arrivé un truc à peu prés semblable. J'ai désinstallé GE, j'ai fait une restauration système à une date trés antérieure, puis j'ai réinstallé GE, et ça a marché. mais c'est vrai que depuis, je ne suis pas toujours tranquille. Bonne chance [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
jjm
Nouveau
Nouveau


Masculin Vierge Nombre de messages 2
Age 79
Localisation Landes

[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?   [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:45

Merci je vais essayer cela
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?   [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? EmptySam 2 Déc 2006 - 5:12

Crockdur, a peut-être raison.
Les choses les plus simples, sont souvent les meilleures.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?   [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? EmptySam 2 Déc 2006 - 15:57

Un celeron 1Go et 256Mo de RAM c'est un peu juste pour Google Earth mais ça ne l'empêche pas de fonctionner en théorie.

On a déjà discuté de plantages de Google Earth ici:
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2561&highlight=plantage
Tu y trouveras peut-être une réponse à tes questions Wink

Sinon, pour retrouver tous les sujets traitant de plantage de Google Earth, tapes plantage sur l'onglet Rechercher du forum.
Si ton problème persiste n'hésites pas à nous en faire part, on tentera de te dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?   [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:07

Ce problème me semble résolu!!

j'édite le titre et je déplace!!


Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?   [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: