|
| | Auteur | Message |
---|
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] Ven 24 Déc 2021 - 17:10 | |
| Bonjour Partager ou intégrer une carte ou une photo issue de Street View, via GE ou via GMaps ne me pose pas de problème, si le message est court et si je le publie directement. En revanche, quand je passe par la phase de mémorisation dans une page "Brouillon", le code "iframe src="https://www.google.com/maps/embed..... " ne fonctionne plus. Pourquoi ?? Y a-t-il un remède ? Merci de me donner vos lumières. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: informatique libre Issoire Ven 24 Déc 2021 - 18:21 | |
| Il me semble qu'il faut éviter en effet cette phase de prévisualisation selon certains navigateurs. Tente de l'envoyer sans cette étape : directement.
Tiens, je fais un essai en rapide.
SANS prévisualisation :
Pour information, j'utilise toujours Firefox (95.0.2 actuellement), navigateur issu de >> l'informatique libre <<.
=====================
EDIT : avec prévisualisation :
Conclusion : aucune différence de mon côté. Cela marche sans et avec prévisualisation. Je tente le passage par brouillon.
EDIT 2 |
| |
| Sujet: Re: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] Ven 24 Déc 2021 - 18:23 | |
| ESSAI en passant par "brouillon" puis envoi direct :
|
| |
| Sujet: Re: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] Ven 24 Déc 2021 - 18:24 | |
| ESSAI en passant par "brouillon" puis prévisualisation puis envoi :
|
| |
| Sujet: 21 Rue Gambetta Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes Ven 24 Déc 2021 - 18:27 | |
| Strictement aucune différence de mon côté, quelle que soit la méthode adoptée avec Firefox. Ah oui, les coordonnées (la patrouille risque de me rattraper sinon ! ) : 45.54352391100789, 3.249488274334755 |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] Ven 24 Déc 2021 - 21:57 | |
| Bonsoir Je suis sur Chrome : Avec prévisualisation : |
| |
| Sujet: Re: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] Ven 24 Déc 2021 - 22:01 | |
| Voilà !!!! Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer. Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. |
| |
| Sujet: Re: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] Ven 24 Déc 2021 - 22:09 | |
| ESSAI en passant par "brouillon" puis prévisualisation puis envoi : Mais en prévisualisation, j'ai ça : [/url] (et du coup, cet après midi, quand j'ai vu ça, je n'ai pas publié et j'ai recommencé mon message à zéro !! Car je suis sur que, une fois au moins, j'ai hérité de la ligne de code sur la publication définitive. Je vais essayer de reproduire ce cas de figure, et si j'y arrive, je t'en reparle ...
Dernière édition par jeanlouis.hucy le Ven 24 Déc 2021 - 22:19, édité 3 fois |
| |
| Sujet: Re: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] Ven 24 Déc 2021 - 22:15 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] Ven 24 Déc 2021 - 22:20 | |
| Pssst : j'étais en train d'éditer mon message quand tu as publié le tien ..... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration d'une carte ou d'une photo depuis GE ou GM [Problèmes sur le forum] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |