|
|
Auteur | Message |
---|
serendib Surfeur (niv 1)
93 38 Sri Lanka : 6° 1'49.19"N / 80°47'52.83"E
| Sujet: Re: Mises à jour GE Ven 16 Mar 2007 - 19:27 | |
| Pour info si vous ne trouvez pas : http://www.filehippo.com/download_google_earth/ |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: :o) Ven 16 Mar 2007 - 20:01 | |
| @ noter que l'ensemble des serveurs de GE ne semblent pas encore avoir été mis à jour, mais en téléchargeant depuis cette source (officielle), vous aurez la dernière version :o) |
|
|
| |
| Sujet: Bewareeeeeeeeeeeee Ven 16 Mar 2007 - 22:13 | |
| Bon.. faites gaffe qd mème avec cette nouvelle version.. semble t-il elle a quelques problèmes (du moins c'est ce que je vient de lire deans les nouveaux forums de support de GE sur Google Groupes)
c'est là que ça se passe |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 13:09 | |
| voilà, micro encore qui râle ... tu peux nous dire à quoi il faut faire attention stp ? je n'ai pas constaté grand chose depuis hier |
|
|
| |
serendib Surfeur (niv 1)
93 38 Sri Lanka : 6° 1'49.19"N / 80°47'52.83"E
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 13:23 | |
| Rien, c'est ce qu'on appelle la rumeur. Et la rumeur ...
Je travaille avec cette version depuis plusieurs heures et pas le moindre problème à l'horizon. Google Earth est bien trop utilisé pour qu'ils balancent une version posant de gros problèmes. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 13:29 | |
| ok, merci serendib |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 13:40 | |
| - serendib a écrit:
- Rien, c'est ce qu'on appelle la rumeur.
Et la rumeur ...
Je travaille avec cette version depuis plusieurs heures et pas le moindre problème à l'horizon. Google Earth est bien trop utilisé pour qu'ils balancent une version posant de gros problèmes. Well.. c'est probablement parce que c'est juste une rumeur qu'officiellement GE ne délivre pas encore la nouvelle version (et qu'elle n'est pas encore dispo en version Pro) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 13:44 | |
| - microexplorer a écrit:
- voilà, micro encore qui râle ...
tu peux nous dire à quoi il faut faire attention stp ?
je n'ai pas constaté grand chose depuis hier Une expérience amusante (enfin... pas pour lui) d'un gars qui a éssayé la dernière version ---------------------- had recently downloaded the latest version of Google Earth and installed it on my workstation here. I am running XP SP2 2.8GHz 3Gb RAM, NVIDIA Quadro FX 4500 with all the latest drivers and software. I used Garmin's Mapsource and setup geocache locations and then it has a feature to View In Google Earth. Since I upgraded Google Earth (4.0.2742) when I try to view a load of geocches, I only see the icon for ONE of them (kind of random which one, too). If I click the visibility on and off for them in the side bar I can see them all 'flash' momentarily on the screen but then it fades back to just the one. I can turn that off and get a different one to be visible but always just one. I uninstalled it, deleted all my temp files (didn't really need them) re-installed it and same thing. Found some older versions of 4 and they did the same thing. When i installed version 3 then they all displayed fine. Of course I had the flaky issues that 3 had (flashing green blotches) but at least I could see them all at once. This is a real pain as when we plan a hiking, biking or paddling trip, we put in trailheads, launches, campsites and all along with the geocaches and then print Google Earth views to get an idea of what we'll be facing. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 13:54 | |
| alors à part qu'il ait une FX 4500 (moi qui croyait qu'avec ma FX 5200 y a avait pas pire ... ), j'ai pas trop compris ces déboires au monsieur |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 14:01 | |
| je crois, pas sur : "quand j'ai essayer de voir le download de geoccach, je ne voit qu'une icone pour l'un d'entre eux." lol je c'est pas trop si c'est sa
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 14:03, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 14:02 | |
| - microexplorer a écrit:
- alors à part qu'il ait une FX 4500 (moi qui croyait qu'avec ma FX 5200 y a avait pas pire ... ), j'ai pas trop compris ces déboires au monsieur
Problème de cache lorqu'il veut enregistrer plus d'un point sur une carte |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 14:04 | |
| ouh ! j'etait pas loin, trop baleise en traduc lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 14:08 | |
| - Red Devils a écrit:
- ouh ! j'etait pas loin, trop baleise en traduc lol
L'homme qui traduit plus vite que son ombre lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 14:49 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 17 Mar 2007 - 15:41 | |
| |
|
|