|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 25 Jan 2007 - 14:27 | |
| j.charr!!! Tu te prends pour Sherlock Holmes!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 25 Jan 2007 - 14:30 | |
| - j.charr a écrit:
- J'ai vu effectivement un breton avec un prénom que je ne connaissait pas demander le titre de la musique du site.
G....N. C'est ça? c'est bien lui, oui. chouette prénom hein edit: "Étymologie : Issu du vieux breton, composé d'un préfixe augmentatif, uur, correspondant à notre moderne hyper, très, et du substantif uuant, signifiant le désir, l'ambition." |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 25 Jan 2007 - 14:38 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Stamm Ven 26 Jan 2007 - 9:17 | |
| Bon, un petit point sur la course!! hier à 15h08 GMT CHEMINEES POUJOULAT 53°45 S 169°16 W SPIRIT OF YUKOH 52° 39 S 175° 24 E A SOUTHERN MAN-AGD 47°18 S 158°07 E PAKEA 43°49 S 149°07 E SAGA ASSURANCE 48°39 S 144°40 E Source : www.bernard-stamm.com voici l'image GE : Il est parti très loin devant le gars Bernard!! Va arriver encore un mois avant tout le monde et pouvoir prendre des vacances avant la transat!!! Bravo Bernard C'est de bonne augure pour le prochain Vendée Globe Chalenge |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Ven 26 Jan 2007 - 19:36 | |
| trajet de " Cheminées Poujoulat", jusqu'au 26/01/2007, 10h20 GMT: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Stamm Ven 26 Jan 2007 - 19:43 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Sam 27 Jan 2007 - 12:42 | |
| tout à la main ... mais bon, quand on aime ... |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Lun 29 Jan 2007 - 12:19 | |
| bon, apparemment, le problème de "pilote automatique" de Bernard Stamm est résolu:
"Daily Report" du 28/01/2007:
"Hello, The actual light condition was perfect today to solve my autopilot problems. [...]."
source: http://www.bernard-stamm.com/ |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Jeu 1 Fév 2007 - 11:57 | |
| ma foi, je crois que c'est aussi bien parti pour cette seconde étape que pour la première. actuellement, Bernard possède 1 300 Miles d'avance sur le second, Kojiro Shiraishi, qui lui, est en plein "anticyclone" et ne peut avancer qu'à 5.5 noeuds. du coup, Bernard, qui lui avance à 12 noeuds de moyenne, augmente son avance d'heure en heure |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Stamm Ven 2 Fév 2007 - 11:20 | |
| Salut les gars je suis de retour!!!!
B.Stamm a une avance hallucinante!!!
Va pouvoir attendre les autres à Norfolk tranquillement.......... |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Ven 2 Fév 2007 - 13:02 | |
| ah ben voilà ...
"Stamm ralenti par des soucis de chariot de grand voile Alors qu'on pouvait le croire intouchable, tant les deux premières semaines et demi de course sur cette seconde étape de la Velux 5 Oceans se déroulaient au mieux, Stamm a connu une petite frayeur la nuit dernière. Comme pour confirmer ce que Bernard rappelait à qui voulait l'entendre : « ce n'est pas une promenade de santé et je ne suis qu'à la moitié de l'étape."
source et suite de l'article: http://www.rivacom.fr/index.php?page=event&event=stamm&article=1954 |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bernard Stamm Sam 3 Fév 2007 - 0:50 | |
| Salut Micro, c'est parfait comme ça, je suis allé voir et je reviens. Eh bien pour monter au mat, même à mi hauteur dans les 50 ièmes il faut être solide. Justement je voulait te dire que quand tu nous met une copie d'ecran de ton tracé de route, tu devrais mettre la grille pour montrer à quelle latitude il se trouve.
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 14:52, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Sam 3 Fév 2007 - 12:27 | |
| - j.charr a écrit:
- Salut Micro, c'est parfait comme ça, je suis allé voir et je reviens.
Eh bien pour monter au mat, même à mi hauteur dans les 50 ièmes il faut être solide. Justement je voulait te dire que quand tu nous met une copie d'ecran de ton tracé de route, tu devrais mettre la qrille pour montrer à quelle latitude il se trouve. ok, ce sera fait |
| |
| Sujet: Re: Bernard Stamm Dim 4 Fév 2007 - 19:06 | |
| "Un œil sur le baromètre C’est un travail pointu et délicat auquel se consacre Bernard Stamm actuellement. Cheminées Poujoulat navigue à un peu plus de 700 milles du Cap Horn, en jouant avec le centre d’une dépression. En 10 heures, le baromètre a chuté de 1050 à 980 hPa et c’est l’œil rivé sur ce dernier que Bernard Stamm trace sa route. [...]"source et suite de l'article: http://www.rivacom.fr/index.php?page=event&event=stamm&article=1956 demain, je poste le trajet de Bernard pour la seconde étape, du départ à "demain" |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard Stamm Dim 4 Fév 2007 - 19:14 | |
| YESSSSS!!!!!
j'ai hate de voir ça!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Stamm | |
| |
| |
| | |
| |