|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Ven 7 Fév 2020 - 22:52 | |
| Par exemple, la mention Google Earth ne se situe pas au même endroit au vu de nos captures. A moins que tu ne déclenches un truc particulier ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Sam 8 Fév 2020 - 11:51 | |
| Bonjour à tous, désolé un peu absent cette semaine, mais j'ai eu l'occasion cette semaine de me rendre compte que GE déconnait, j'ai remonté le problème à la communauté de Google https://support.google.com/maps/thread/28061713?hl=fr |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Sam 8 Fév 2020 - 15:25 | |
| Pas intervenu depuis le début de ce fil, mais j'ai les mêmes problèmes, avec des zones floues. Des communes autour de chez moi que j'avais l'habitude de voir sous GE sont aujourd'hui dans "le brouillard". Quézako... Par contre ces zones sont claires sous GMaps. - |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Sam 8 Fév 2020 - 16:35 | |
| - gollum a écrit:
- Pas intervenu depuis le début de ce fil, mais j'ai les mêmes problèmes, avec des zones floues.
Des communes autour de chez moi que j'avais l'habitude de voir sous GE sont aujourd'hui dans "le brouillard".
Quézako...
Par contre ces zones sont claires sous GMaps.
- Bonjour " maître" Gollum , n'hésitez pas pas envoyer un commentaire à Google, plus on sera.... dans la RUBRIQUE AIDE ci dessous mon commentaire envoyé à GOOGLE |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Sam 8 Fév 2020 - 16:59 | |
| Malheureusement le fil français de thecloclo81, merci à lui, ne va pas mobiliser les foules https://support.google.com/maps/thread/28061713?hl=fr (sauf si nous à TsGE allons apporter notre expérience...) Le fil en anglais que j'ai mentionné en page 1 a déjà 97 commentaires : https://support.google.com/earth/thread/27949708?hl=en PLUS une "explication", enfin !, de Google : " Since yesterday, Google Earth Pro on desktop began experiencing difficulty loading images. Imagery in certain areas would not fully resolve and hence remained blurry for many users. Web and mobile versions of Google Earth are not impacted.
We have identified the issue with our infrastructure and are working on a fix. Please bear with us as we work to restore service. We apologize for the inconvenience. Please use Earth on web in the meantime if possible." Noisette commente que ça va donc durer encore quelques jours... Mais, comme le préconise thecloclo81, j'ai envoyé mon commentaire assassin depuis GE ! Je vais maintenant voir lequel de mes 273 pseudos Google je vais utiliser pour commenter sur le fil francophone... |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Sam 8 Fév 2020 - 17:09 | |
| RUTA tu as raison concernant mon message en "french" qui risque de passer inaperçu ------------------------- La réponse de GOOGLE ---> https://support.google.com/earth/thread/28035734?msgid=28035734" Employé de GoogleHa T 12 h Problème de chargement des images sur Google Earth Pro 0 réponses Salut à tous,
Depuis hier, Google Earth Pro sur ordinateur a commencé à rencontrer des difficultés pour charger des images. L'imagerie dans certains domaines ne serait pas entièrement résolue et restait donc floue pour de nombreux utilisateurs. Les versions Web et mobile de Google Earth ne sont pas affectées.
Nous avons identifié le problème avec notre infrastructure et travaillons sur un correctif. Veuillez nous accompagner dans nos efforts pour rétablir le service. Nous nous excusons pour le dérangement. Veuillez utiliser Earth on web en attendant, si possible.DétailsAutre , Google Earth Pro (ordinateur de bureau) , Autre " |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Sam 8 Fév 2020 - 17:48 | |
| @montainer 10°30'07.27"N 66°55'36.22"W Caracas |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Sam 8 Fév 2020 - 18:27 | |
| La même vue ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Looking for dad Isabelle Olivier & Rez Abbasi Classique Sam 8 Fév 2020 - 18:55 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? Sam 8 Fév 2020 - 23:08 | |
| Chargement complet.. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Google ne répond plus ? | |