Bonjour Le Monde,
C'était avant l'empire européen qui ne me dérange pas pus que çà quand je vais plus loin en Afrique à Moto
Sauf que mes Amis Touaregs disent "V'la le belge, préparez les dromadaires on repart dans notre Désert"
Les Les portes Du Desert au sud de Merzouga, Maroc ne nous sont encore qu'entrouvertes là pour l'instant
Avec le temps, je comprend un peu quand ils disent rarement les choses quand on part par là, elles se font et sans montre
Lorsqu'on part de Merzouga vers la mer de sable
Un accueil
31° 5'53.86"N 4° 0'53.20"W
La suite est mythique, nous y allons à l'aube des temps !! !!
Théodore Monod, savant, sage et saint
Milles excuses au cas ou j'aurais dérogé à nos règlements
si les Inuits s'en soucieraient en nous lisant avec la traduction
Restons avant tout humains en rechrchant la toute rare petite pépite florale du Désert
P.S.
Sans penser à couper court,
Je me sentais un peu seul là juste avant que soit avec nous comme toujours Monty arrivé juste
Qui à sa place là avec mes Ams
Qui ne dépassent pas de records, deux mois avec dans leur désert vous fera comprendre
Même si parfois c'est un peu difficile pour un homme avec ces Nomades Nobmesse oblige, on en revient différents
On y retourne toujours un jour pour quelques temps
A l'écoute de l'Histoire du désert aussi...
Apprenez à écouter le sable à le ressentir au fond de vous là vous ne vous perdrez jamais ...
Le désert n'est vide de rien, il habrite une population de vies tous les jours, si vous ne la voyez pas, elle vous voit comme vous êtes,
si vous êtes un visiteur on vous offrira de l'eau dans un thé qui vous dira, vous êtes ici chez vous
N'oublions donc jamais que nos y sommes chez eux après, ne dites pas merci, dites quand se revoit-on
Un jour pour toujours
J'ai dit, j'y serai
Avec là !! !!
Ma parole est comme la leur, elle est d'Honneur