|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Clémence Avounou - Azali Malamu (Clip Officiel HD) Mar 2 Juil 2019 - 20:04 | |
| Mbote, Clémence Avounou - Azali Malamu (Clip Officiel HD) Si vous ne comprenez pas tout en lingala, dansez le, là vous saurez Non, pas trop, Ah bon, tant pis pour vous C'est par là, hors des sentiers battus aussi !! Très beau mais ... Pas toujours bien fréquentable, un peu comme par là Mais ICI |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Emily Loizeau - Viens avec moi mon vieux pays & In Our Dreams - Emily Loizeau [ LibAttitude ] Mar 2 Juil 2019 - 23:51 | |
| Bonne fin de soirée, Je vous la poste comme çà, comme elle est je crois, la liberté de dire, de faire, de montrer est là, ici !! !! Emily Loizeau - Viens avec moi mon vieux pays
In Our Dreams - Emily Loizeau [ LibAttitude ] Vous la trouverez en cherchant un peu dans l'un de vos rêves... L'air de rien... N'as-t'il pas été dit un jour il y a bien trop longtemps, aimez vous les uns, les autres Aimez le Monde un peu plus que les uns & les autres suffirais à un peu de bonheur partout dans ce Monde Je ne voudrais pas faire de la morale à quiconque ni philosopher, Seulement être et rester humain suffit à faire bien plus simplement Désolé, je n'ai trouvé ces phrases nullepart ailleurs, Qui sait, une personne en a certainement dites de plus jolies, je suis confus, la parole étant d'or et le silence d'argent... Sans autre richesse que la musique pour faire comprendre un peu mieux ... Faites donc avec, je n'ai plus rien à en dire de plus que çà... |
| |
| Sujet: The Rolling Stones - I Wanna Be Your Man !! !! Lun 8 Juil 2019 - 19:05 | |
| |
| |
| Sujet: Top 100 Best Songs Of All Time :idea: Mer 10 Juil 2019 - 14:24 | |
| Bonjours, Après Là... Top 100 Best Songs Of All Time Ballades dans les temps, très rapidement, comme ces petits morceaux musicaux ... Pourquoi pas une fois |
| |
| Sujet: Barbra Streisand - Memory Ven 12 Juil 2019 - 1:28 | |
| Bonjour, Barbra Streisand - Memory
|
| |
| Sujet: ♥ NELSON MANDELA ♥ HOMMAGE (TRIBUTE) ♫ Johnny Clegg ~ Asimbonanga ♫ Mer 17 Juil 2019 - 10:09 | |
| NELSON MANDELA HOMMAGE (TRIBUTE) ♫ Johnny Clegg ~ Asimbonanga ♫ Johnny Clegg |
| |
| Sujet: Neuza - Djar Fogo (Live in Paris) & Neuza - Djar Fogo Ven 19 Juil 2019 - 11:39 | |
| Bonjour, Le rythmes originaires de l'île de Fogo
Neuza - Djar Fogo (Live in Paris)
Neuza - Djar Fogo
Album |
| |
| Sujet: Jacques Higelin "Ce qui est dit doit être fait" | Archive INA Sam 20 Juil 2019 - 5:46 | |
| Bonjour, Il faut que vous écoutiez là... Sans faire de bruit Même pas dans vos pensées les plus profondes !! !!
Ah que c'est beau !! !! Le silence existe quand les sentiments dépassent les mots. Jacques Higelin "Ce qui est dit doit être fait" | Archive INA
Au piano, Jacques HIGELIN chante "Ce qui est dit doit être fait", chanson dédiée à la naissance de la petite Izia, sa fille.
Tout est dit |
| |
| Sujet: Bernard Lavilliers - L'Eté Mer 31 Juil 2019 - 5:41 | |
| Bonjour, Bernard Lavilliers - L'Eté
bonne journée d'été à vous tous, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Muddy Waters - Catfish Blues !! !! Ven 2 Aoû 2019 - 8:24 | |
| Bonjour, Muddy Waters - Catfish Blues. Les Rolling Stones ont choisi leur nom à cause de la chanson de Waters Rollin Stone
également connue sous le nom de Catfish Blues... Émotion un peu là non ? Saviez vous ? |
| |
| Sujet: Arno - Lola @ Classic 21 Sam 3 Aoû 2019 - 5:30 | |
| Bonjour, Les Nuls Ceux qui ont appris même les choses musicales que je ne devais pas trop dire du fond de toute la Zique Vaste domaine à surveiller et de près comme Lui là M'en méfie, il peut encore sévir En sentiments qu'aucun n'ose exprimer en ses mots, poèmes de la Mine de là, Mine de rien nous en avons l'odeur du sentiment Il faut connaitre la région de Charleroi et tout autour les gens Je ne sais pas dire à ce niveau l'humanité des Amis que j'y ai Depuis passé 40 ans Arno - Lola @ Classic 21
Faut dire : La mer ne sent plus comme avant 1933 et encore bien avant, la pollution y était Je ne dirai pas aujourd'hui Vive la marine Mais Vivent le Marins |
| |
| Sujet: Ringing of the Division Bell - Pink Floyd !! !! Sam 3 Aoû 2019 - 22:35 | |
| Bonsoir, Qui ne se souvient encore de "Boney M. - Rasputin" ce vieux machin en forme de tube creux comme tous le tubes Tube de cette année là, à faire mal aux cuisses des jeunesses de ces années d'avant, çà Rien qu'à y penser çà fait déjà mal, demain matin, je vais en parler à mon Docteur préféré
Sérieux là, j'ai un peu mal aux cuisses ... Ah si devant mon PC De cette enchanteresse époque Faudrait que je pense à me payer un PC plus moderne JMST ....... Voyez un peu, dans ces année là, un rien amusait mais un rien ne nous arrêtait pas sans écouter çà mais à moto En été et surtout en hivernales sur les routes de France etc... Sauf celles là : "Ringing of the Division Bell - Pink Floyd" |
| |
| Sujet: PINK FLOYD PROJECT - LIVE IN CONCERT (HD) Dim 4 Aoû 2019 - 4:51 | |
| Je ne vous dis pas des Bonjours comme toujours, la musique le dit je pense encore mieux mais ...
Bonjours chez vous là, seule la bonne pensé entre nous peut l'exprimer en notre famille TSGE sur
le pont de notre beau navire qui voyage partout avec GE dans notre Monde bien joli projet !! !!
PINK FLOYD PROJECT - LIVE IN CONCERT (HD) Je ressent comme une pression forte dans les tympans des oreilles, ce doit être plutôt une expression PENSER MONTER UN MUR SUR UN NAVIRE SERAIT INIMAGINABLE DANS UN FORUM D'IMAGES
Comprenne qui saura TSGE |
| |
| Sujet: Musique pour se Réveiller le Matin de Bonne Humeur Lun 5 Aoû 2019 - 3:57 | |
| |
| |
| Sujet: Mark Knopfler-Madrid 2019 Mer 7 Aoû 2019 - 4:49 | |
| Bonjour, Pour que la journée soit en présence d'esprits & En musique Mark Knopfler-Madrid 2019 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |