Les plus belles images de Google Earth (Partie 4)(Vidéo)
Auteur
17431 En paix
Sujet: Les plus belles images de Google Earth (Partie 4)(Vidéo) Mer 17 Jan 2018 - 18:49
Les membres du forum "Tout Sur Google Earth", sélectionnent chaque mois la plus belle image de Google Earth. Cette vidéo regroupe les plus belles images des années 2015, 2016, 2017.
Juste à la fin de la vidéo, ça continu. Il y a une petite attention personnelle pour nos deux très chers amis disparus que nous pleurons.
>> Sur la chaine Youtube <<
Et comme toujours, le petit rappel pour les têtes en l'air : pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Et si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD Bonne vidéo à tous.
Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 4)(Vidéo) Mer 17 Jan 2018 - 20:31
Ta vidéo est magnifique , Monty. Tu vas nous dire, en toute modestie, que ce sont les images qui le sont, mais tu as le talent pour faire un condensé de trois années de TSGE. Et tout comme certains films (de PIXAR), l'après générique réserve une surprise à ceux qui restent dans la salle jusqu'à la dernière seconde. Un hommage très émouvant à nos deux amis disparus.
Bravo.
Je ne sais pas si le forum se meure , comme on l'entend, par manque de sujets intéressants, si on s'y ennuie tant que çà. En tout cas, certains bossent dur pour le rendre attractif, ne comptent pas leur temps pour y travailler sans relâche. Je tenais à rendre hommage à ceux là, aussi. Ils méritent plus d'encouragements que de critique. Ils se reconnaitront. (fin du Hors Sujet)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 4)(Vidéo) Mer 17 Jan 2018 - 20:36
Comme d'habitude la vidéo de Montainer, c'est carré, net sans sans bavure, sans fioriture du travail de Pro, et l'hommage à nos AMIS disparus ... une belle séquence
Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 4)(Vidéo) Mer 17 Jan 2018 - 21:45
Tout été dit plus haut et en rajouter friserait l'indécence sans compter que Montainer, à force de rougir, va tomber comme un fruit mûr.
Monsieur l'administrateur a écrit:
certains bossent dur pour le rendre attractif
Ah ouais? On veut des noms pour pouvoir les titiller un peu, j'adore ça moi
histoire de modérer leur égo surdimensionné, on sait jamais, c'est que ça rend dingo ces machins là. Tutute! ne me remerciez pas
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus belles images de Google Earth (Partie 4)(Vidéo)
Les plus belles images de Google Earth (Partie 4)(Vidéo)