Sujet: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Ven 2 Déc 2011 - 0:39
Ca y est, on y est. C'est la dernière vidéo d'une série de 6 années des plus belles images de google earth.
Vous pouvez admirer vos belles images défiler sur vos écrans. Bravo à vous pour vos choix judicieux.
Les membres du forum "Tout Sur Google Earth", sélectionnent chaque mois la plus belle image de Google Earth. Cette vidéo regroupe les plus belles images des années 2009, 2010, 2011. Elle fait suite à celle-ci.
Comme toutes mes précédentes vidéos, cette dernière aussi a été conçue en Haute Définition. Profitez donc de cette option pour la visionner.
N'oubliez pas que si vous avez une "formule 1" comme connexion vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si votre connexion est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder. Je vous souhaite un bon film.
ps : dans la partie 1, j'avais totalement oublié de noter dans le générique de fin comme je le faisais dans les vidéos des "insolites", que l'affiche des avatars des membres a été créée par Fly972. Cette fois-ci je n'ai pas oublié.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Ven 2 Déc 2011 - 6:50, édité 2 fois
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Ven 2 Déc 2011 - 0:49
Magnifique ! Quel beau voyage, et toujours une musique qui va bien
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Ven 2 Déc 2011 - 5:19
Merci Montainer, très beau!!!!
Et comme claudius le dit un bon choix de musique à chaque fois.
Une belle façon de remercier tout ceux qui participent à l'image du mois.
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Ven 2 Déc 2011 - 6:47
belle vidéo monty , merci aux membres pour ces belles images
monainer a écrit:
l'affiche des avatars des membres a été créée par Fly972. Cette fois-ci je n'ai pas oublié.
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Ven 2 Déc 2011 - 20:24
De très belles images ... Bravos aux membres !
A toi aussi Monty ...
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Sam 3 Déc 2011 - 0:16
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Sam 3 Déc 2011 - 9:35
C'est superbe Monti,que du
Très belle musique
Pour toutes les belles images du Forum
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Sam 3 Déc 2011 - 10:15
De mieux en mieux.
Sacré Monty, va finir par monter les marches du festival de Cannes dans la catégorie "réalisateurs"...
Bravo.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Mer 22 Oct 2014 - 0:27
Je vous avais promis une suite pour dans 3 ans. Et bien les 3 années sont passées on y est presque, il ne reste plus que 2 images à paraître. Que le temps passe vite !!! La vidéo est prête, elle attend les 2 dernières images du mois de novembre et décembre. J'ai rallongé un peu la musique qui est la même. Le défilement des images est un peu différent des 2 vidéos précédentes mais le principe reste le même.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Mer 22 Oct 2014 - 17:42
Si vous n'avez pas le temps d'attendre 2 mois et que vous souhaitez voir la vidéo le plus vite possible, je peux vous soumettre une solution pour accélérer les choses. Je vous propose de nommer l'image suivante, "Image du mois de novembre".
Ensuite pour gagner du temps, je vous propose de nommer l'image suivante, "Image du mois de décembre"
Ainsi, pas la peine d'attendre le mois de décembre, vous aurez la vidéo dès demain. Vous êtes d'accord ? Au fait, c'est entre nous, pas la peine d'en parler à notre maîtresse à tous qui refuse de mettre mes images sur le portail.
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Mer 22 Oct 2014 - 18:16
bien vu tu veux mon adresse pour le cheque
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Mer 22 Oct 2014 - 18:35
Montainer a écrit:
Si vous n'avez pas le temps d'attendre 2 mois et que vous souhaitez voir la vidéo le plus vite possible, je peux vous soumettre une solution pour accélérer les choses. Je vous propose de nommer l'image suivante, "Image du mois de novembre".
Au fait, c'est entre nous, pas la peine d'en parler à notre maîtresse à tous qui refuse de mettre mes images sur le portail.
Yé Monty ,j'ai trouvé des nouveaux boutons !!!!!!!!
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Mer 22 Oct 2014 - 21:36
Montainer a écrit:
Au fait, c'est entre nous, pas la peine d'en parler à notre maîtresse à tous qui refuse de mettre mes images sur le portail.
Mouhahahah Montainer, une chance que je te suis de près et pense y même pas.
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Jeu 23 Oct 2014 - 9:32
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information) Jeu 23 Oct 2014 - 15:51
Dans tous les cas, seuls 2 courageux me soutiennent, Patrice et Thecloclo. Merci à eux. Les autres hommes du forum ont peur de notre belle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information)
"Les plus belles images de Google Earth" (Partie 2)(information)