Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information)
Auteur
17418 En paix
Sujet: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mar 1 Nov 2011 - 23:08
Les membres du forum "Tout Sur Google Earth", sélectionnent chaque mois la plus belle image de Google Earth. Cette vidéo regroupe les plus belles images des années 2006, 2007, 2008.
Une seconde vidéo (Partie 2) à suivre, regroupera les plus images des années 2009, 2010, 2011. Celle-ci sera créée lorsque la dernière "image du mois" (décembre) de l'année 2011 aura été sélectionnée.
Comme toutes mes précédentes vidéos, cette dernière aussi a été conçue en Haute Définition. Profitez donc de cette option pour la visionner.
N'oubliez pas que si vous avez une "formule 1" comme connexion vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si votre connexion est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder. Je vous souhaite un bon film.
ps : j'ai totalement oublié de noter dans le générique de fin comme je le faisais dans les vidéos des "insolites", que l'affiche des avatars des membres a été créée par Fly972. Je sais que tu ne me tiendras pas rigueur de cet oubli Fly, mais je tenais malgré tout à m'excuser par avance.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9227 29 Hesbaye
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mar 1 Nov 2011 - 23:22
Vu qu'elle n'est fait que des plus belles images , elle ne pouvait être que belle
Elle me plait complètement Merci et bravo Montainer
Vivement la partie 2 ( vu que je suis dedans , non , je rigole ) ...
PS : le truc pour lequel tu t'excuse c'est le fait de n'avoir pas marquer que c'était Fly qui a réalisé le fond ( avec tout les avatars )
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mar 1 Nov 2011 - 23:28
okapi07 a écrit:
PS : le truc pour lequel tu t'excuse c'est le fait de n'avoir pas marquer que c'était Fly qui a réalisé le fond ( avec tout les avatars )
Oui c'est ça. Je note la propriété de cette affiche qui est de Fly dans les autres vidéos lorsque je l'utilise comme par exemple dans la vidéo "Le film" ou les 2 vidéos "Les insolites", mais pour celle-ci j'ai oublié.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Neocor Surfeur
45 Loin de l'Ile Thèse sur la sexualité de la fourmi rouge du Bengale
Sujet: TSGE Mer 2 Nov 2011 - 7:29
Magnifique !
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mer 2 Nov 2011 - 8:43
Maître Montainer a encore frappé!!!
Bravo Monty.
-
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mer 2 Nov 2011 - 13:20
Bravo Montainer! Avec cette belle musique et d'aussi belles images il ne faut pas s'étonner du résultat....
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mer 2 Nov 2011 - 16:39
Bien Joué! Mon défi, sur toutes les vidéos, c'est de trouver mon avatar. Toujours pas trouvé lol
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mer 2 Nov 2011 - 17:16
Monty je vais faire un effort pour être un jour dans ton prochain film
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mer 2 Nov 2011 - 18:00
**très belle vidéo monty
**yojumy ton avatar doit être sur l'affiche à moins que tu es changé d'avatar depuis l'année dernière (l'affiche avait été faite pour les 5 ans de TSGE)
**pour monty : mes avocats sont prêts à intervenir pour récupérer mes droits d'auteur
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mer 2 Nov 2011 - 18:57
Excellent !!
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information) Mer 2 Nov 2011 - 19:13
Merci à tous, mais je vous retourne tous ces compliments car ce sont VOS images qui sont belles.
willy80 a écrit:
Monty je vais faire un effort pour être un jour dans ton prochain film
Dans ce cas alors, il te faut participer à la sélection de la dernière "Image du mois" de l'année et gagner, tu seras ainsi certain d'être dans la prochaine vidéo. Je n'attends plus que cette image pour la partie 2.
fly972 a écrit:
pour monty : mes avocats sont prêts à intervenir pour récupérer mes droits d'auteur
Zut je suis foutu. Dis à tes avocats que ton nom sera dans la partie 2. Peut-être que ma sanction méritée sera allégée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information)
Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information)