hum.. hum, même grippé, je voulais intervenir non sans vouloir saluer l'apport des suggestions de réponses apporter par mes camarades, mais nous faisons fausse route car
je crois que le niveau d'altitude est celui du niveau de la mer donc logiquement rendant faux le raisonnement.
Mais ( on verra plus tard )L'exemple de MIKA ce situe à Charleroi en Belgique, cette ville se trouve entre 100 et 200 m d'altitude.
Prenons l'exemple de la célèbre tour bleue 50°24'42.99"N 4°27'12.68"E dans cette même ville.
source
Mais ( on verra plus tard )Auparavant il faut se rappeler que le "zoom de descente" se bloque a l'altitude maxi de la structured'un bâtiment 3D ( en se décalant l'on peut entrer dans la structure).
Pour la Tour Bleue au 50°24'42.99"N 4°27'12.68"E il se bloque à 425m
La tour officiellement fait...75 m de hauteur; meme en ajoutant une altitude niveau de la mer à 205 mètres de la base de cette tour ...
Mais ( on verra plus tard )Mais il y à beaucoup plus simple
avec vous remarquez l'élévation indiqué a gauche de l'altitude
en 3D elle vous donne l'altitude du positionnement du pointeur de GE .....la petite main vous donnera l'altitude de la structure
par rapport au niveau de la mer je viens de découvrir cela en faisant un essai avec la TOUR EIFFEL à vous d'essayez
Pour l'exemple de POMPIER PRO repris par IVANO, si vous mettez la petite main au pied de la Tour élévation de 100 M, la petite en haut de la Tour 182 M
Combien il disait qu"elle mesurait la tour mon admin de référence GE...82 mètres... 182-100=.....
Je vois déjà IVANO me dire que mon explication pourrait être plus simple
n'oubliez jamais la petite main de GE
et comme dirait Sirius