Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Philips Hue – Lot de 3 ampoules ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Coiffier
Nouveau
Nouveau
David Coiffier

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Paris

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty
MessageSujet: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video EmptySam 28 Avr 2012 - 0:56

Bonjour, j'utilise depuis des années GEP pour créer des animations vidéo. Je suis passé en version 6 (6.21 et 6.22), sans jamais réussir à exporter correctement une animation. L'anti-aliasing est OFF sur toutes les vidéos que j'exporte, alors même que je le vois fonctionner à merveille dans la fenêtre principale pendant le calcul... un truc de dingues. J'ai tout essayé, rien à faire pour obtenir un export antialiasé...

J'ai enfin réinstallé un GEP 5.21, et plus aucun problème...

Qqu'un a-t-il expérimenté le même bug pourri ? J'imagine qu'il n'a guère d'autre solution que d'attendre une prochaine mise à jour...

Merci de votre feedback,

David
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22032
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video EmptySam 28 Avr 2012 - 10:19

Bonjour.

N'ayant jamais utilisé l'export vidéo, je ne serai pas d'une grande aide. Mais j'imagine qu'il y a des membres parmi nous qui pourront te renseigner concernant ce bug.

Patience... Wink

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Bonjour

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Sans_t64  [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Point-10  [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Djn0610 [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Cramio10   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video J_char10  [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:35

David Coiffier a écrit:
Qqu'un a-t-il expérimenté le même bug pourri ?
Visiblement, tu es le seul à l'avoir expérimenté !

Je fais une petite relance si par hasard un membre pouvait te donner des explications...

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Bonjour3

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Sans_t64  [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Point-10  [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Djn0610 [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Cramio10   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video J_char10  [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:24

Déplacement dans les résolus.

Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: