|
| | Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: [résolu] Problème de chargement de textures 3D dans Google Earth Dim 8 Jan 2012 - 2:09 | |
| J'ai de plus en plus de défaut de chargement des textures 3D. Elles ne s'affichent plus entièrement, exemple : Comme si le chargement des textures s’arrêtait étrangement ... Ça vous arrive aussi, peut être connaissez vous une astuce ?
Dernière édition par ivanovitch le Lun 23 Jan 2012 - 10:23, édité 4 fois (Raison : Edition du titre) |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [résolu] Problème de chargement de textures 3D dans Google Earth Dim 8 Jan 2012 - 12:00 | |
| - Lurgee a écrit:
Ça vous arrive aussi, peut être connaissez vous une astuce ? ...Chui pas fan de 3D, mais j'ai essayé quand même pour voir si je rencontrais ce problème.... Mais non, tout a l'air de bien se passer ! 34 02 36,52 N 118 16 20,84 W photo perso Par contre, si on pouvait avoir du bleu à la place du noir dans le ciel, ce serait bien plus "acceptable", y'a t il un moyen d'avoir du ciel ???? |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2255 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [résolu] Problème de chargement de textures 3D dans Google Earth Dim 8 Jan 2012 - 21:00 | |
| waw, tres beau le réalisme
petite question pourrais t-on savoir déterminer la hauteur des bâtiments qui sont en 3d? si oui, comment dois-je faire?
merci |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [résolu] Problème de chargement de textures 3D dans Google Earth Dim 8 Jan 2012 - 22:42 | |
| ..........si tu connais le nombre d'étage et la raison d'être du bâtiment ; hotel, bureau, habitation, et tu appliques en bas de cette page ! (mais on est pitet un peu hors sujet ! ) |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: [résolu] Problème de chargement de textures 3D dans Google Earth Jeu 12 Jan 2012 - 9:48 | |
| - Pierrex a écrit:
- Par contre, si on pouvait avoir du bleu à la place du noir dans le ciel, ce serait bien plus "acceptable", y'a t il un moyen d'avoir du ciel ????
Oui, c'est possible en cochant Atmosphère dans Affichage. - pompierpro a écrit:
- petite question
pourrais t-on savoir déterminer la hauteur des bâtiments qui sont en 3d? si oui, comment dois-je faire? merci Oui, c'est possible la aussi mais seulement avec la version Google Earth Pro 6.x (source) Pour revenir au problème, même après redémarrage de Google Earth je retrouvais parfois le même défaut de chargement des textures ainsi que la finition des formes 3D. Mais j'ai bien trouvé une petite astuce : Outils - Options... - et modifier la Qualité du relief, et les textures et bâtiments se rechargent. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Comment déterminer la hauteur des bâtiments qui sont en 3d dans Google Earth ? Sam 21 Jan 2012 - 16:13 | |
| - Lurgee a écrit:
- Pour revenir au problème, même après redémarrage de Google Earth je retrouvais parfois le même défaut de chargement des textures ainsi que la finition des formes 3D. Mais j'ai bien trouvé une petite astuce :
Outils - Options... - et modifier la Qualité du relief, et les textures et bâtiments se rechargent. Bonjour Alf ! Du coup, cette astuce résout ton souci de chargement de la base 3D ? J'avais à l'instant le même souci de chargement de textures. D'une lenteur ! Mais après vidage du cache dans GE (les 2 onglets), ça s'est chargé beaucoup plus rapidement : ======================== Ça fait bien plaisir de te revoir dans le coin ! |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [résolu] Problème de chargement de textures 3D dans Google Earth Sam 21 Jan 2012 - 16:36 | |
| - Lurgee a écrit:
- Pierrex a écrit:
- Par contre, si on pouvait avoir du bleu à la place du noir dans le ciel, ce serait bien plus "acceptable", y'a t il un moyen d'avoir du ciel ????
Oui, c'est possible en cochant Atmosphère dans Affichage.
...c'est y pas mieux en bleu ???? Merci Lurgee ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: [résolu] Problème de chargement de textures 3D dans Google Earth Dim 22 Jan 2012 - 23:02 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Lurgee a écrit:
- Pour revenir au problème, même après redémarrage de Google Earth je retrouvais parfois le même défaut de chargement des textures ainsi que la finition des formes 3D. Mais j'ai bien trouvé une petite astuce :
Outils - Options... - et modifier la Qualité du relief, et les textures et bâtiments se rechargent. Du coup, cette astuce résout ton souci de chargement de la base 3D ? Oui, j'en ai bien eu l'impression. Avec ton astuce en plus : - ivanovitch a écrit:
- J'avais à l'instant le même souci de chargement de textures. D'une lenteur ! Mais après vidage du cache dans GE (les 2 onglets), ça s'est chargé beaucoup plus rapidement
On peut dire que notre problème est résolu. - ivanovitch a écrit:
- Ça fait bien plaisir de te revoir dans le coin !
Content aussi d'y reprendre plaisir |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème de chargement de textures 3D dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |