[résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom
Auteur
4 slon de provence concepteur maquette routière 3D (Maya et Unity)
Sujet: [résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom Lun 27 Oct 2014 - 8:09
Bonjour
Je fais des maquettes 3D routière. Je voudrais faire une vidéo d'accueil qui part de l'espace et arrive à ma ville. Mais 1 - Je voudrais que le nom de la ville ne s'affiche pas
http://image-shark.swigtbox.com/di-RJXQ.png
2 - Je voudrais arriver plus bas en altitude. Peux t'on la modifier dans les réglages par défaut ?
Merci
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom Lun 27 Oct 2014 - 8:28
Bonjour Freepl,
Pour ne pas avoir le nom des villes il suffit de décocher la case "zones habitées".
-
freepl Nouveau
4 slon de provence concepteur maquette routière 3D (Maya et Unity)
Sujet: Re: [résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom Lun 27 Oct 2014 - 9:58
Merci
Il ne manque plus que la hauteur d'arrivée.
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom Lun 27 Oct 2014 - 10:12
Bonjour Freepl en complément de la réponse de GOLLUM un bon tuto GE ICI
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom Mar 17 Fév 2015 - 21:44
Bonsoir freepl.
Si les réponses sont suffisantes, on peut donc passer en résolu.
Merci à toi d'éditer (en utilisant le bouton en haut à droite) ton sujet en résolu... ou de nous le dire ici même.
Monty explique comment faire >> ici <<.
Merci à GLM GLM et Thecloclo !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom Dim 22 Mar 2015 - 18:17
L'absence de réponse vaut acquiescement. Je déplace dans les résolus.
Un remerciement de ta part n'aurait pas été de trop...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom
[résolu] Modifier hauteur d'arrivée de Google Earth lors de la recherche et masquer le nom