|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Lun 18 Déc 2017 - 1:55 | |
| Merci à toi , Blackbuzuk de t'être inscrit sur notre modeste mais génial forum. C'est la façon la plus sympathique de venir nous saluer. J'espère sincèrement que tu auras plaisir à découvrir un peu plus notre forum. Les membres qui l'animent ont tous leur personnalité, leur caractère, mais partagent tous ensemble une grande soif de découverte , sont tous curieux de ce qui s'agite sur notre planète terre.
Ce serait extraordinaire si tu pouvais te plaire parmi nous et participer aux échanges. Si tu ne fais que passer pour nous saluer, sache que tes vidéos ont toujours eu un GROS succès sur TSGE et que tu es, d'une certaine façon, une personnalité , un VIP .
Amitié. OWENMEANY |
| |
| | BlackBuzuk Nouveau
2 Morlaix (29)
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Mar 19 Déc 2017 - 1:27 | |
| Merci ! C'est toujours gratifiant de savoir qu'on a son rond de serviette quelque part ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Mar 19 Déc 2017 - 17:25 | |
| BlackBuzuk très heureux de te voir inscrit sur notre forum et merci encore de cette fidélité accordé à TSGE au travers tes superbes vidéos qui décorent notre forum chaque nouvel an. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Mar 19 Déc 2017 - 17:51 | |
| Bonsoir, Je ne me lasse pas de voir et revoir cette jolie vidéo qui décore notre forum avec gentillesse pour TSGE Très jolie et fabriquée de main de maitre, très honoré d'avoir le plaisir de la présence de BlackBuzuk avec nous Bonne soirée et A+, Jean-Jacques |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Mar 19 Déc 2017 - 23:11 | |
| Salut BlackBuzuc. Je suis très déçu, cette vidéo est beaucoup trop courte !!!! N'empêche qu'elle est superbe, merci !! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Dim 14 Jan 2018 - 22:01 | |
| Je viens soumettre ici une demande officielle à notre grand ganac'h. S'il te plait, maitre: pourrais-tu maintenir la vidéo de Blackbuzuc quelques temps encore, en prolongation. Je me suis bien habitué à cette petite musique entêtante qui se déclenche à la demande de mon portail( à deux colonnes). Je me plais à l'entendre, ces derniers temps à l'ouverture de mon forum. Une petite touche musicale à son arrivée, ce n'est pas désagréable. Voilà, merci de garder cette petite touche musicale et d'ensuite, peut-être la remplacer par une nouvelle. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Lun 15 Jan 2018 - 3:09 | |
| - OWENMEANY a écrit:
Voilà, merci de garder cette petite touche musicale et d'ensuite, peut-être la remplacer par une nouvelle.
La remplacer par une nouvelle ? Je suis d'accord pour ça mais déjà tenter depuis très longtemps, je laissais une musique sur le portail. MAIS ... il y a les POUR et aussi les CONTRE. Comme toujours, on ne peut pas plaire à tout le monde. Si je laisse une musique en permanence sur le portail, tu verras que l'on va nous fusiller et les "contre" gagnerons sur les "pour". Pour la musique de BlackBuzuk, je m'apprêtais à la retirer demain. Ok, on prolonge avec plaisir sa durée de vie sur notre portail. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Lun 15 Jan 2018 - 9:35 | |
| Pour supprimer le son, dans Firefox, un clic droit indiqué par la flèche: Mais faut avoir Firfox... N'est-ce pas Monty... - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Lun 15 Jan 2018 - 10:35 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) Lun 15 Jan 2018 - 10:41 | |
| Attends, que j'vous dise un truc: - Monsieur Grand Ganac'h a écrit:
- il y a les POUR et aussi les CONTRE
Ben moi je suis ni pour, ni contre, bien au contraire!(M. Colucci) Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci BlackBuzuk (message prioritaire) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |