PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 INFO PRIORITAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

INFO PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: INFO PRIORITAIRE   INFO PRIORITAIRE EmptySam 15 Déc 2012 - 23:02

Un abus nous a été notifié par un inconnu. Voici son texte.

Les photographies d'époque de l'exploit ont été copiées sans autorisation du site Assollant de Bilbert FX.
Vérification peut être faire sur :
http://www.bibert.fr/Joseph_Bibert_fichiers/Jean%20ASSOLLANT.htm
C'est devenu pour certains une habitude détestable.

Monsieur l'inconnu que nous pensons propriétaire de ces photos, nous savons d'où elles viennent puisque celles-ci dirigent toutes vers le site que vous nommez.
Cliquez sur "crédit photos" juste en dessous de chaque photo et vous verrez que nous ne mentons pas.
Sur notre site, nous nous imposons à créer une lien direct qui donne sur les sites d'où nous copions les photos.
Bien évidemment, si celles-ci ont un copyright, nous supprimerons ces photos si vous nous le demandez. Le souhaitez-vous ?


Le sujet : https://googlearth.forumpro.fr/t14038-premiere-traversee-francaise-de-l-atlantique-nord-en-avion#219911

Pas d'affolement pour Mac Cany. Laughing Nous attendons la réponse de cet inconnu à savoir s'il souhaite que l'on supprime ou pas les photos de notre sujet. Si oui, nous supprimerons alors aussi le lien qui dirige vers son site.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 16 Déc 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

INFO PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: INFO PRIORITAIRE   INFO PRIORITAIRE EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:13

Salut

Désolé Mr l'Inconnu mais vos photos n'ayant pas de Copyright , je me suis permis d'en publier une mais avec un lien qui renvoie vers votre site .
Cependant comme le fait remarquer Jmst , en tant qu'invité vous ne voyez pas le lien " Crédit photo " ou tout au moins il n'est pas cliquable .

Maintenant si cela pose des problèmes , je la remplacerai par celle de Pierrex (plus jolie au demeurant ) .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

INFO PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: INFO PRIORITAIRE   INFO PRIORITAIRE EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:33

jmst a écrit:
PS puisque qu'il y a "édite" profitez de corriger l’orthographe de

Jean ASSOLLANT (1)
C'est fait. Wink

Mac Cany a écrit:
Salut

Désolé Mr l'Inconnu mais vos photos n'ayant pas de Copyright , je me suis permis d'en publier une mais avec un lien qui renvoie vers votre site .
Cependant comme le fait remarquer Jmst , en tant qu'invité vous ne voyez pas le lien " Crédit photo " ou tout au moins il n'est pas cliquable .

Maintenant si cela pose des problèmes , je la remplacerai par celle de Pierrex (plus jolie au demeurant ) .
Le fait de désactiver les liens pour les invités, était un avantage appréciable pour les membres de notre forum. Je vois que cette option intéressante nous pose elle aussi quelques problèmes. Pffffffffff y'en a marre parfois !!! Je viens donc de réactiver tous les liens pour nos invités, j'espère ainsi que nous n'aurons plus ce genre de remarque.

La proposition pour notre inconnu, dont nous ne savons même pas si le site lui appartient, tient toujours car nous sommes des personnes très compréhensives. Nous attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

INFO PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: INFO PRIORITAIRE   INFO PRIORITAIRE EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:22

Désolé, je n'avais pas repéré cette faute, j'en avais corrigé une autre que tu n'avais pas vu. INFO PRIORITAIRE 956803

Edit effectué.

Nous attendons toujours la réponse de notre inconnu. INFO PRIORITAIRE Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFO PRIORITAIRE Empty
MessageSujet: Re: INFO PRIORITAIRE   INFO PRIORITAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO PRIORITAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Merci BlackBuzuk (message prioritaire)
» INfO
» Banderoles évolutives (info)
» Info du calendrier.
» Rappel. Pas de support en MP (Info)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: