BlackBuzuk me l'avais promis et l'a fait, il nous fait l'honneur de créer une vidéo de fêtes de fin d'année rien que pour nous, pour nous récompenser de notre fidélité. Cette vidéo est en place sur le portail. A nous maintenant de le remercier pour le travail qu'il a effectué sur cette très belle vidéo. Même si je l'ai déjà fait dans nos mails, je te renouvelle mes remerciements mon ami BlackBuzuk. Bonnes fêtes à toi, bonnes fêtes à tout le monde.
Euh...je n'ai pas le plaisir de connaître ce monsieur BlackBuzuk, mais bravo à lui pour cette petite vidéo hyper bien faite. De la belle ouvrage. Merci, merci, merci!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Non non ce n'est pas un Chti, c'est une vieille connaissance J'invite BlackBuzuk pour l'habiller Le portail est tout beau là Merci Monty Toute l'équipe bien sur avec
Jean-Jacques
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
J'ai envoyé le lien de ce post à BlackBuzuk, il viendra certainement vous lire. Vos messages lui feront plaisir. C'est mérité car techniquement, le travail fait sur cette vidéo lui à pris tout de même un certain temps pour la créer. Il n'était pas obligé et pourtant, il l'a fait pour nous. N'hésitez pas à continuer à vous exprimer.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Il n'était pas obligé et pourtant, il l'a fait pour nous.
Non, et c'est bien ça qui est extraordinaire !
=========================== Alors merci à toi BlackBuzuk pour ce joli montage ! Les membres apprécient vraiment, et ton cadeau est d'autant plus précieux qu'il n'était pas espéré !
Pour la suite, on ne t'interdit pas de venir jouer avec nous hein...
Merci les amis ! Cette petite animation, sans prétention et en effet, je l'avais promise à Montainer pour une fidélité qui va bientôt souffler ses 10 bougies ! Merci à lui. Et merci à vous encore !