|
|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2357 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: [résolu] Tracé de formes elliptiques dans Google Earth Dim 19 Nov 2017 - 10:53 | |
| Bonjour est il possible de réaliser ce genre de tracé ? d'avance merci pour votre aide Michael |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Tracé de formes elliptiques dans Google Earth Dim 19 Nov 2017 - 15:26 | |
| - pompierpro a écrit:
- Bonjour
est il possible de réaliser ce genre de tracé ?
d'avance merci pour votre aide
Michael Bonjour MIKA tu peux reproduire avec l'outil ajouter un polygone , ce genre de géométrie, en jouant avec la transparence. |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2357 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [résolu] Tracé de formes elliptiques dans Google Earth Dim 19 Nov 2017 - 17:52 | |
| pfffffff pourquoi suis-je si c... merci de l'info,je n'y avait plus pensé. Je regardais avec l'option cercle ( pour étirer ) pour moi,c'est résolu on peut déplacer |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Tracé de formes elliptiques dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|